• Balade du jour.

    Ma balade du jour

    Pas de soleil, pas chaud mais 2 heures de marche bien revigorante!

     

     

     

     

    Le soleil tente une percée....en vain!

     

     

    Le lac de Flérier....gelé!

     

     

     

    Lumière sur la ville.

     

    BON DIMANCHE

     

    « Mais pourquoi!!!un dimanche à Evian »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:18

    ahhhh c'est beau magnifique ! alors là je dis oui !!! de la neige oui mais chez toi ! c'est si beau à la montagne..

    bon nous tout a fondu mais ils annoncent du verglas c'est encore pire !

    j'adore la photo du petit chalet qui se reflète sur la glace magnifique !!! j'adore..

    merci de partager avec nous ces beaux clichés.

    bon w.end au coin du feu ma belle et un gros bizou flo

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:18

    J'aime beaucoup ton avant dernière photo !

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:40

    Bonjour

    Que de belles photos c'est beau la neige.

    Bon dimanche bisous

    4
    kanopus
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:03

    "Plein" les yeux et revigorant sûrement. Même de loin, j'y suis. Merci. Une seule petite chose dans ce parcours

    merveilleux ;

    quels furent  le point de départ et lieu d'arrivée ? Taninges ? Vos légendes n'en font pas mention ! J'aimerais

    beaucoup connaître vos points de repère afin, mentalement, me glisser dans vos Salomon... de la découverte.

    Bonne journée et, s'il vous plait, continuez de nous faire découvrir les beautés de cette magnifique région en

    hiver Arvi pa !

     

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 22:23

        Bonsoir,

        Un petit coucou de haute Savoie!

        Pas trop de balades en ce moment, je suis clouée à la maison avec une vilaine angine. C'est difficile pour moi de me passer de ma promenade journalière.

        En ce qui concerne les photos ci dessus, départ du lac de Flérier, à Taninges puis le long du Giffre jusqu'au pont des Thézières  et retour. Une marche d'une heure et demi de marche environ.

        Avez-vous un blog vous même?

        Bon weekend

        Arvi pa !!! vous avez encore quelques souvenirs du coin

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:57

    coucou joelle

    aprés la neige d'hier qui n'a pas tenu jusqu'au soir,c'est avec un vent glacial que je passe en vitesse sur chez toi pour te souhaitez un bon dimanche et surtout une belle journée 

    Bisous

    chouquette

    Image associée

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:11

    Bonjour et bon dimanche a toi aussi 

    une joli balade pleine de doceur ,un beau paysage ,que du bonheur !

    bises Savoyarde sans neige ici ? 

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:11

    bouhhhh il ne semble pas faire très chaud chez toi..... mais tes photos sont superbes, bravo, bonne semaine quand même, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de noe"

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:03

    toutes tes photos sont magnifiques vraiment  que c est beau la neige ailleurs que chez nous faut dire que nous ne sommes pas du tout équiper pour cela par ici en bretagne et sur la mayenne a coté il fait encore plus de temps avec le froid 

    aujourd hui c est  l anniversaire de mon mari mais bien sur on ne fait absolument rien de spécial  sauf peut etre va t il choisir son cadeau de noel a l avance mais on l emballera pour noel de toute façon pas d achat qui ne serve pas tout est trop cher de nos jours pour acheter ce qui ne servirait a rien  donc comme ça c est tres bien 

     tres beau lundi a toi 

     bisous

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:25

    Agréable balade dans de jolis paysages enneigés, très jolies photos !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:14

    Bonjour Joëlle 

    J'imagine combien cette balade à été revigorante, moi j'aurais adoré, la neige, mon bonheur, je n'en aurais pas vu !

    De très belles photos, un bien bel endroit

    Belle semaine à toi 

    gros bisous

    Coco

    11
    Mardi 5 Décembre 2017 à 13:42

    très belles tes photos avec de la neige mais qu'elle reste où elle est  depuis que je me suis casser la jambe je déteste la neige j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:49

    magnifiques photos  j'adore quand il fait bien froid un beau ciel bleu  une clarté magnifique   c'est beau  bon weekend

    13
    kanopus
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:20

    Merci pour votre réponse et pour les précisions - pour celles et ceux qui connaissent les versants de

    l'Arve et du Giffre - qu'elles apportent. De ce fait, nous pouvons mettre un nom et un regard admiratif dans vos pas.

    Non, je n'ai pas de blog car j'ai encore encore trop d'activités et celui-ci, à cause? précisément, ou encore  de "ma" Yaute qui

    est un sujet inépuisable tant par sa beauté - été comme - hiver - que par son histoire et sa proximité avec le Léman.

    Une petite rando sans risque sur la Dent d' Oche, en été, ou bien les hauts de Samoëns, aux Allamands ou la montée

    vers le col de Joux Plane ou encore une recherche de champignons aux Confins sur les hauts de  La Clusaz ou une montée

    vers le Tenneverge en "flânant le long du Giffre lusqu'au Boud du Monde, etc.

    Ce furent de merveilleux moments de découvertes en altitude, allongé dans les fleurs et les yeux au ciel, dans les nuages,

    dans la paix partagée avec la nature bruissante. Alors, les ans faisant leur office, il est plus logique d'actualiser ses

    possibilités et donc préférer les pentes moyennes du côté de la Bourgeoise par exemple, d'écouter la shanfon de Savoué ou encore

    de lire les pérégrinations de Fanfoué...

    A bientôt donc, et avec un bizolet bien frais,  permettez-moi de vous envoyer une "bérottée" d'amitiés. Lol.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :