• Blog en pause

    Bizzzzzz à bientôt

    Blog en pause

    « Cyril, j'arrive!Coup de pied aux fesses. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 18:52

    Bonsoir Joëlle

    Ah que de souvenirs ces tables d'école avec les encriers

    Profites bien des vacances scolaires avec ta petiote.

    Gros bisous 

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 15:06

    Hum hum... ça sentirait pas un peu la bonne excuse ça ? lol !

    Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:48

    Profite bien de ta petite fille , tu as bien raison.

    Bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:18
    Bonne pause!
    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:24

    Bonne pause. Profites bien de ta petite fille.

    A bientôt. Biz. Aline

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:14

    sympa les anciennes classes d'école, j'ai connu cela et j'en ai souvent la nostalgie, l'odeur de l'encre et des cahiers du jour !!! bonne petite pause alors profite bien des vacances, moi j'aurais ma petite marmaille la deuxième semaine des vacances, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous soleil"

    7
    Samedi 23 Février 2019 à 10:43

    qu'est ce qu'elle est jolie ta p'tiote profite bien d'elle..

    moi j'attends l'irm lundi apres midi puis le rhumato, vendreidi suivant..

    espérons que ce ne sera pas trop ennuyeux. qu'avec des séances de kiné ou ostéopathe ça passe..

    ça fait 2 mois que ça dure, j'en ai marre...

    là suis droguée, m'a collé 2 antidouleurs en plus de l'anti-inflammatoire c'etait à hurler sans rien..

    pire qu'un accouchement.

    lol..

    bon w.end à toi ma belle et un gros bizou flo

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 23:28

    Très mignonne ta p'tiote...Et ces tables d'écoliers me rappellent de bons et mauvais souvenirs...On avait les mêmes avec le trou pour l'encrier en faïence, qu'on devait remplir chacune notre tour...Les classes n'étaient pas mixtes pendant mon enfance...Bonne semaine et profite bien de ta petite fille...Bisessmile

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 09:03

    coucou jackline

    Mêmes souvenirs pour moi 

    bisous 

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 13:58

    A mon tour de te souhaiter une bonne pause, amusant car c'était pour la même cause, sauf que ma tite fille n'a que 7 mois lol

    A bientôt

    bises                         24bf9dd58e030de5a7cd9b18b97b9ea0.jpg

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:56

    Me voilà bien en retard pour venir te souhaiter de passer de bonnes vacances avec ta petiote, j'espère que c'est le cas

    A bientôt de te lire

    Gros bisous Joëlle

    Coco

    12
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:28

    espère que les vacances avec ta petite fille se passent bien, mon cousin est à flaine cette semaine,

    dommage la semaine dernière il parait qu'ils ont eu un temps magnifique il n'a pas choisi  la bonne semaine

    enfin tant qu'ils peuvent faire du ski, ça va .

    moi gros souci, avec mes deux hernies discales, pas trop envie de me faire charcuter, espérons

    que ça passe avec les médicaments.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :