• BONNE ANNEE A TOUS

    BONNE ANNEE A TOUS

    « Joyeux noël Le printemps au mois de janvier. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:31

    Tous mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2020 !

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:00

    meilleurs voeux à toi aussi ma belle

    de l'amour des joies, et un miracle (tu sais quoi..)

    la santé surtout, la paix dans le monde.. et suffisamment d'argent pour vivre.

    biz nouvelle ma joelle, la première de l'année

    biz flo

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:06

    Il est très joli ton banc, mais j'irais pas m'asseoir dessus en ce moment... happy

    Mes meilleurs voeux pour cette année qui commence, avec la santé et tout ce qu'il faut pour un bonheur sans faille !

    Bisous bisous

    4
    kanopus
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:44

    Bonjour Joëlle, et merci beaucoup, avec un clin d'oeil toutefois :

    nul baratin n'est anodin

    et point n'est besoin d'être devin

    afin de nier que 19 devint 20

    Donc, c'est en buvant (for intérieur) un verre de Marin,

    Arbin ou bien Ripaille (d'actualité) que je viens souhaiter pour vous,

    mais pas seulement,une complexion parfaite et une excellente

    cuvée..., et tout le saint-frusquin... yes

    De tout coeur avec vous, le tout enrobé d'amitié (sans se connaître)

    et d'affection.

    Arvi pa

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 01:08

        Merci pour ces voeux bien différents de tous les autres reçus, j'adore!

        Pas assez de talent pour en faire autant hélas! Je vais donc, banalement mais sincèrement vous souhaiter une très 

        belle année 2020. Beaucoup de bonheur kanopus

        Arvi

        Joëlle

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:50

    Bonne et heureuse année 2020

    la santé d'abord et la réalisation de tes projets

    Pace et Salute

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:59

    Poster une réponse Pour_t40

    Meilleurs voeux à toi aussi  bisous 

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:06

    je passe te souhaiter une bonne et heureuse annee!!!et surtout la sante!!gros bisous

    8
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 16:09

    très bonne année à toi aussi!

    9
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:09

    merci de ta visite bonne année a toi et ton homme

    moi sui seule mon homme bientôt 9 ans qui est décédée

    a plus sur le blog

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:27

    merci de même pour toi beaucoup de bonheur et de réussite pour 2020

              happy new year

    11
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:04

    Bonsoir yanellaig.

    Je viens t'offrir mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de joie pour cette année 2020 qu'elle soit sereine tout au long des jours qui s'écouleront.Je te dis merci pour ta  visite .

    Bonne et heureuse année  et santéa toi et ta famille .

    je t'embrasse . Kettyn.

    12
    mamilli Profil de mamilli
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:01

    bonne et heureuse année, santé, joie et sérénité

    13
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:06

    Bonjour Joëlle

    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé à toi aussi !

    Gros bisous

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 23:22

    Résultat de recherche d'images pour "tubes amitiés"un petit coucou rapide

    15
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:56

    Bonjour Yanellaig,

    merci de tes bons voeux je vais fermer mon Pc pour 2 semaines

    je prends mon avion pour le Vietnam 13 heures trente plus de temps que la vie t'apporte

    de belles et bonnes choses en 2020 , et surtout une bonne santé

    bisou amitié bon janvier, retour pour le 20 en France ,

    16
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:11

    Coucou Joëlle, et merci pour tes voeux !! Ton paysage avec ce banc eneigé est très chouette, mais ne m'inciterait pas à y poser une fesse hi hi...smile A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse nouvelle année...Que 2020 te garde en bonne santé, et qu'elle t'apporte tout ce qu'il y a de meilleur, et plus encore...Beaucoup d'amour, de joies partagées avec ceux que tu aimes, de beaux projets et des sous pour les réaliser... Très gros bisous, à bientôt

    17
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:04

    BONSOIR joelle 

    je viens te souhaiter mes voeux 

    pleins de bonne chose 

    merci pour ton passage qui m 'a fait plaisir 

    je suis en fabrique produit ménager je m éclate 

    un poutou du soir étoileé

    18
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:34

    bonne et heureuse année joelle, la santé surtout et que tout aille bien cette année, en famille, surtout

    que tu puisses profiter de tes petits enfants.

    moi j'ai mal démarré l'année, avec ma rage de dent mais le médecin m'a soulagé, un peu, reste plus qu'à l'extraire et ce sera vite oublié .

    un bon w.end, le premier de l'année bibi flo

    19
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:49
    20
    Lundi 6 Janvier 2020 à 08:05

    Un petit coucou matinal et frisquet.

    Vivement le printemps !

    21
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:01

    un bon lundi à toi ma petite joelle, avec un beau soleil, ma dent s'est calmée avec l'antibio, reste plus qu'à trouver le dentiste. je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée, bibi flo

    22
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:33

    COUCOU  JOELLE

    Merci de ta visite, a mon tour je te souhaite tous mes vœux de bonheurs et santé

    pour toi et les tiens

    bonne soiree

    a bientot

    bisousss

    23
    Lundi 6 Janvier 2020 à 20:44

    Ouhhhhh la neige tombe chez toi !!!

    Je passe te souhaiter une BONNE ANNEE. Je crois que pour toi 2019 a été un peu difficile alors forcément je te souhaite que 2020 soit plus apaisé et agréable. La santé bien sûr c'est tellement important.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    24
    Mardi 7 Janvier 2020 à 09:16

    Merci beaucoup Joëlle, 

    C'est avec un peu de retard mais j'ai été souffrante, que je viens à mon tour te souhaiter une très BONNE ANNEE 2020 en souhaitant qu'elle t'apporte tout ce dont tu puisses avoir besoin, c'est le moins que l'on puisse espérer car cette année 2019 aura été une catastrophe pour beaucoup.

    Gros bisous et à très vite, je continue sur ma lancée

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :