• Comment vous faites?

    Hey! how are you friends!

    Vraiment admirative de voir que vous avez du temps à consacrer votre blog!

    MAIS COMMENT FAITES-VOUS?

    Chez moi à peine le temps de voir que c'est lundi et ...Oups, c'est déjà vendredi.

    A peine le mois de mars a t'il débuter....Qu'avril est là...Ah! ce n'est pas un poisson?

    Dans une autre vie, celle d'avant la retraite, j'arrivais à TOUT faire et là...Ben non!

    Même la météo ne m'aide pas, je me suis remise à la peinture, au dessin et voilà qu'il fait beau.

    Je recommence les randonnées et la neige arrive. Déboussolée "que je suis"

    En plus JE  ma puce passe le brevet cette année alors en pleine révision.

    Comme si ça ne suffisait pas, exposé Simone Veil pour le 12, je trouve que les profs ME donnent trop de devoirs

    en ce moment....

    Et pour arranger le tout, une semaine à me creuser la tête...Quel bulletin mettre dans l'urne

    dimanche?

    Il m'arrive de me dire qu'il est inutile de continuer ce blog vu que je n'ai pas le temps de

    passer sur les vôtres mais j'aime tellement venir vous faire un petit coucou. 

    Bizzz mes ami(e)s

     

     

     

     

     

    « On s'accroche les ami(e)s!Une fille de LA MONTAGNE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 19:45

    Coucou

    J'ai le même raisonnement que toi, comment faisait-on avant la retraite, maintenant le temps passe à une allure vertigineuse.

    Je souhaite la réussite au brevet pour ta puce.

    bonne soirée bisous 

     

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 21:38

    contente d'avoir de tes nouvelles ma belle avec ton beau paysag e savoyard !!! 

    alors comment on y arrive ben déjà faut faire des choix.. moi perso j'ai pas de conjoint donc plus libre .. je ne lis plus, je sors moins aussi, vu que je ne peux plus descendre mes etages tous les jours (5 etages sans ascenseur) mon rhumato qui veut pas à cause de mes articulations et mes hernies discales .. que je mate moins la TV... après j'aime ça c'est devenu une passion, une drogue presque .. je fais les courses avec maman 2 fois par semaine, quand mes jeunes viennent le w.end, je suis moins sur l'ordi, j'ai pas de petit enfant à m'occuper non plus .. mais bon j'y arrive.. c'est rentré dans mon planning.. mais je fais moins de choses à l'extérieur aussi vu que je dois moins descendre . du coup !!! 

    déjà le brevet pour la petite !!! les grands sont mariés non ??? tu vas bientôt devenir arrière gd mère !!  mon dieu ça nous rajeunit pas .. moi 62 ans mercredi prochain ... tu y crois ??? 

    ça passe le temps 17 ans que je blogue .. 

    j'avais 45 ans .. 

    je t'embrasse bien fort, ma petite joelle et heureuse de te retrouver même si tu passes pas assez souvent à mon gout .. je ne t'oublie pas. bibi flo

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 16:57

    Il faut simplement s'organiser.Il y a un temps pour tout et se motiver permet de se sentir en forme.....

    Très bonne semaine

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:29

    Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de tout faire... y en a qui croient que la retraite c'est une sinécure !

    Mais j'arrive à consacrer une bonne heure par jour aux blogs et j'essaie de m'y tenir à peu près...

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:07

    Je vois que tu es très très occupée ça me fait d'autant plus plaisir que tu me fasses un petit coucou sur mon blog. Merci pour mon pastel. Pour répondre à ta question, je travaille toujours d'après des photos, il faut d'abord que j'ai un coup de coeur pour la photo pour avoir envie de la réaliser, je n'ai pas un sujet précis. 

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises. Aline

     

    6
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:10

    BONJOUR

    Je crois qu'on ai tous pareil le temps de rien faire

    les années passent ....je vieilli trop vite en Mars c'était mes 89 ans ,j'y crois pas !!!

    je poste une fois par semaine ,le temps d répondre a tout le monde ! et hop c'est reparti

    bonne semaine bisous

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:12

    coucou la belle, merci de ta visite, tu sais moi aussi je suis comme toi, et je n'ai pas trop le temps de venir sur les blogs, je profite de la vraie vie, mais j'aime bien venir mettre des articles avec mes voyages, et ça me suffit. Ne te fais pas de soucis, il y a des moments ou on a envie de tout arrêter et d'autres ou on trouve que c'est sympa d'ouvrir la porte au "monde" hihihi, je te fais de gros bisous

    8
    Jeudi 7 Avril 2022 à 07:15

    Comme toi, j'ai du mal parfois à tenir mon blog, car depuis la retraite aussi, je n'arrête pas. . Parfois certaines situations s'imposent à nous malgré tout. En tout cas tout comme toi difficile de faire un choix dimanche!. Merci de prendre du temps pour nous c'est gentil. En tout cas ta photo magnifique quel beau manteau blanc. GROS BISOUS 

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 18:17

    Je viens de mettre mon blog en suspens ne pouvant plus tenir le rythme. GROS BISOUS et bonne continuation tes billets sont très intéressants.j

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :