• Couvrez-vous.

    Je suppose que je ne vous apprends rien en disant qu'il fait froid!

     

    Par contre quel temps magnifique

     

     

    Alors réchauffons-nous

    "Savoir qu'il y a quelqu'un, quelque part qui pense à vous,

    qui vous réserve un petit coin dans son coeur , au chaud,

    à l'abri de tout, c'est comme une couverture toute douce

    qui vous enveloppe et vous protège du froid"

    Agnès LEDIG

    BON WEEK END.

    COUVREZ VOUS.

    « La scoumouneSimplement un bon weekend! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:46

    Bonjour,

    Ici les températures ça va ce matin à 7 heures on avait 14° et là on a 17°

    Mais oui dans certaines régions faut bien se couvrir.

    bonne journée et bon week-end bisous 

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:27

    Chez nous c'est tout bon, il fait beau et pas froid... et on en profite !

    Bisous et bonne journée

    3
    kanopus
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:15

    Bonzhor Joëlle,

    j'espère que mes modestes conseils, piochés de-ci, de-là, au cours de mes recherches

    afin de tenter, tout aussi modestement, d'améliorer - physiquement comme psychologiquement -

    la vie des personnes tourmentées, pas gâtées par la vie, tout simplement, ont été profitables.
    Je le souhaite vivement.

    Vous me demandez qui je suis ? C'est très difficile de répondre à ce genre de question.
    En effet le sais-je moi-même ? Cependant, la réponse est sans doute d'être tout simplement

    très proche des personnes, connues et inconnues et de leur accorder le temps et l'attention qu'ils

    méritent.

    In fine, l'empathie dont vous faites mention fait partie, le plus possible, de mon quotidien, et,

    bien qu'étant homme et savoyard de fibres, j'y incorpore ma fraction féminine plus ou moins développée

    selon chacun. yes

    J'ai omis de vous remercier pour les photographies de mon "fief" Samoëns, mais aussi Verchaix,

    Morillon, mon enfance, les Miaux et les Champs... bref j'y ai laissé une partie de moi que je ne peux

    humer que de temps à autre. A vous ressentir, il fait froid, ici en banlieue île de France non, et la neige

    doit commencer à encapuchonner nos montagnes ?

    Bonne journée Joëlle, avec mes amicales pensées, si vous me le permettez, d'un lecteur attentionné.

    Arvi pa

     

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:43

        Beau temps sur la haute Savoie aujourd'hui et balade dans votre "fief". Morillon à Samoëns en longeant le Giffre.

        Merci de vos visites, l'amitié même virtuelle est précieuse.

        A bientôt.

        Arvi pa

        Joëlle

    4
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:28

    Bonjour Joëlle, 

    Comme j'aimerais voir la neige de ma fenêtre, ici les gelées c'est déjà fin, la pluie revient dès demain, on en a vraiment marre, je pars en Normandie après l'école, changer d'air, normalement pas de pluie pour demain, je ferais ma balade habituel en prenant un bon bol d'air iodé en attendant que la neige se décide à passer par chez nous (lol)

    Bonne fin de semaine et bon weekend à toi

    Gros bisous

    Coco

    5
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:33

    Bisous !

    6
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:19

    Une très belle pensée qui effectivement réchauffe bien.. J'aime beaucoup les photos avec les plaids et couvertures sur la malle, ça donne envie de se lover dedans et de se mettre près d'une fenêtre pour voir la neige tomber...Je n'aime pas la neige, mais j'aime la voir, bien au chaud,à la maison !yes J'espère que tu as trouvé une solution pour ta télé, et pour ton ordi...Je pense que oui, si tu publie ici...Je te fais plein de bises, prends soin de toi, bon week-end 

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:47

    Il fait dans les 17° aujourd'hui donc pas froid par contre une humidité effrayante.....

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:52

    coucou me revoici!!merci de tes visites qui oui,font chaud au coeur!!!!la connexion fonctionne,a voir!!!

    bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:18

    wouahou sympa toutes ces couvertures !!! je t'en pique une, car en effet il ne fait pas très chaud, mais on fait avec... Tiens moi je t'offre un bon petit feu de bois pour ton we et je t'envoie de gros bisous.

                                                     Résultat de recherche d'images pour "feu de bois animé"

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:35

    bonsoir

    tu es de savoie mon frère et d annecy

    et j 'ai une amie a albert lulin 

    la savoie et le mt blanc magnifique

    j 'aime la neige un bizouille du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :