• En route pour la boulangerie!

    Quand je vais chercher le pain au village!

     

                                                         " Les feuilles mortes s'offrent à la terre"

     

    "Tout est bien sortant des mains de la nature" JJ Rousseau

     

    L'église de Chatillon sur Cluses domine la vallée de l'Arve

     

    Le grenier mazot Savoyard

     

    Les dernières roses

     

    Ce petit lapin (que mon voisin laisse en liberté) semble prendre la pose!

     

    Retour à la maison avec baguettes et croix de Savoie (faut bien penser au goûter!)

    Merci pour vos passages chez moi !

     

    BON WEEK END A TOUS

     

    « Mon aïe phone »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 03:21

    bonjour de nuit cette fois car mon mari est bien malade cette nuit et ce depuis quelques jours , il a été chez le docteur hier et avec presque 40 de teperatures il a une rhinopharingite aigue et il est tres mal donc j ele surveille et cette nuit je n aie pas dormie mais ça c est pas grave pour moi  j aurais le temps de me reposer dans la journée  , car il arrive mal a respirer et ne peux pas tousser tellement sa gorge est irrité , j espere que ça va aller mieux dans 24 heures autrement il retournera voir le docteur lundi car il ne peut pas rester ainsi , on dirait une bonne grippe 

     autrement ce matin j aurais bien aimé vers 10 heures aller a la bourse aux vetements dans notre ville et y emmener aussi ma voisine , je vais voir ça vers 10 h 30 si je peux 

     tres tres bon week end  a  toi avec toute mon amitié

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 14:52

        Bonjour, j'espère que tu as passé un bon weekend , que ton mari va mieux et qu'il n'a pas eu besoin de retourner chez le médecin ce matin. As tu pu te rendre à la bourse aux vêtements ?

        Hier, marché aux puces géant dans la ville d'à côté, j'y suis allée avec ma petite fille (10 ans), comme quand on va dans ces endroits, retour avec plein de babioles. 

        Bon lundi . Joëlle

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 14:46

    bonjour Joëlle tes photos sont très belles moi aussi j'aime beaucoup l'automne tu me donne envie de m'y promener  j'adore quand les feuilles des arbres et des vignes changent de couleurs et c'est très beau  merci pour ton commentaire sur mon blog tu est vraiment très gentille  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer un très bon week end en famille et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:00

        Bonjour Béa

        Bien jolie ces corbeilles d'automne! j'espère que tu as passé un bon weekend.

        Hier, marché aux puces géant avec ma petite fille (10 ans) , j'aime fouiller dans tout ce bric et broc. On a passé un bon dimanche toutes les deux. 

        Gros bisous 

        Joëlle

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:09

    Bonjour Joëlle, ah comme c'est joli ! Tes photos sont super belles ! c'est ma période préférée pour me rendre en Isère chez mes enfants, 

    malheureusement cette année, ce ne sera pas possible, j'adore tellement faire des balades là bas, 

    mais bien sur, pas que ! J'aime partager des moments avec ma fille et mes petits enfants, ils me manquent tant, 

    dur d'être si loin...

    Hum le bon pain, je reconnais aussi ce gâteau ! Que je vois à la boulangerie de ma fille...

    En bonne normande (sourire) j'ai fait des tartelettes aux pommes, hum c'est bon aussi...

    GROS BISOUS, bon week-end avec tes enfants, des moments de bonheur ! fanfan

     

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:07

        Bonjour Fanfan, j'espère que tu as passé un bon weekend!

        Merci pour ton com, je pense que ça doit être difficile d'habiter loin de ces enfants. J'ai la chance d'avoir mes 2 fils et leur famille

        assez près de chez moi (2 kms pour le premier et 60 pour le second).

        Sans doute très bonnes tes tartelettes aux pommes, avec de la crème normande?

        Bisous, bon après midi. Joëlle

         

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 09:12

    Bonjour, 

     

    Je découvre votre blog. Belles photos de ta région ! 

     

    Bonne continuation.

     

    Guyl34

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:13

        Merci d'être passé chez moi. J'espère faire découvrir ma haute Savoie que j'adore!

        A bientôt peut être

        Joëlle

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:35

    qu'il est beau le mazot savoyard j'adore .  de belles photos !

    sympa ton blog, ça prend forme , y a que le bandeau qui est encore petit, j'aimerais bien t'aider mais j'ai pas le temps, en bossant c'est pas facile, et maman vient manger à midi, par contre après le 13 octobre je pourrai plus t'aider si tu veux ...

    j'espère que tu as trouvé de l'aide avec le lien que je t'ai mis, tu peux aussi demander à michel mon blog pote, il aime bien aider les gens qui commencent, et donne son aide volontiers.. si tu veux le faire vite .. n'hésites pas à aller le voir et lui demander, dans mes blogs potes ...

    un bon dimanche à toi ma belle et un gros bibi flo

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:19

        Merci Flo pour tes tuyaux, je vais bien finir par trouver, je dois avouer que je ne me suis pas encore beaucoup penchée sur le

        sujet. J'espère que le weekend a été bénéfique pour un bon repos. Je vais passer chez toi tout à l'heure.

        Bonne semaine. Bizzz

         

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:23

    On a beaucoup parlé de la vallée de l'Arve cette semaine  où l'on a évoqué les périls de la trop grande circulation des camions et des méfaits du réchauffement climatique.Je ne suis pas certain que les paroles de N HUlOT soient de nature à rassurer les gens.

    Bonne semaine

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 15:22

        Bonjour, en effet je ne pense pas que la visite de N Hulot va beaucoup changer les choses. Heureusement, j'habite sur les

        hauteurs mais la vallée souffre beaucoup. 

        Bonne semaine à toi aussi

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 16:19

    Je découvre ton blog qui est très intéressant et je découvre aussi ta région que je ne connais pas,  belles photos ,tu es passé chez moi il y a quelque temps je te remercie de ta visite à bientôt j'espère !

    Bon après midi !

     

    8
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:39

    Bonjour

    C'est avec un grand plaisir

    Que je survole aujourd'hui ton  blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une belle journée (avec la pluie pour nous....)

    tes photos sont trés belles

     chouquette

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :