• Grincheuse du matin!

    CA M'ENERVE!

    Les gens qui se lèvent frais, dispo et de bonne humeur TOUS LES MATINS.

    COMMENT C'EST POSSIBLE??

     

      

    Moi, certains matins (pas tous, heureusement pour les miens), je suis assez

    IMBUVABLE!

     

      

    Et là, SURTOUT, SURTOUT ne pas demander:

    "Pourquoi tu es de mauvais poil?"

    C'est vrai que je ne le sais pas moi même!!!

     

    C'était le cas ce matin mais là j'avais UNE VRAIE RAISON.

    Nous avons l'habitude avec mes deux seuls voisins de ne pas faire de bruit tant que

     tous les volets "du quartier"ne sont pas ouverts

     

    Et là, allez savoir pourquoi, voilà que Mr VOISIN DE GAUCHE sort sa tondeuse

    à 8 heures ( peut être 8h30) ... L'EFFRONTE!

     

    J'avoue qu'il m'a fallu un petit peu de temps avant de retrouver ma bonne humeur.

    Bon, depuis, il s'est excusé en avouant ne pas fait attention à l'heure!

    et on en a rigolé ensemble.

    VOUS VOYEZ BIEN QUE LE CONFINEMENT NOUS FAIT PERDRE LA NOTION des

    bonnes manières DU TEMPS!

     

     

    « De l'ail ...Et des ours!Voyage...Bon souvenir! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:44

    moi aussi le matin je suis aprendre avec des pincettes,car je ne dors pas assez!!j'aurai plutot tendance a dormir sur le matin et bien sur monsieur me reveille!!!ça va apres mon cafe!!lol!!bisous

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:58

     

     

    MDR... Moi je ne suis jamais lever avant 11 heures du matin et c'est With qui me dit,

    Debout With c'est mon chat Lui réglo sur le miamm !! Alors debout je suis une dormeuse,

    Il me faut mes 9 heures et tout va bien bisou amitié bon 1 er mai ,

     

     

    Bon 1 er mai mes ami-es

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:56

    Bonjour Joëlle

    Pour moi ce que je ne supporte pas c'est les bruits de perceuse à 8 heures du matin; (j'habite en appartement)

    Bon 1er mai et gros bisous 

     

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:25

    COUCOU   JOELLE

     tu as raison, moi aussi je ne supporte pas la  tondeuse à  8 h du matin 

    ou a midi quand tu sirotes un apero dans le jardin

    MDR il faut regler nos pendules ! ! 

    H  -  5   je te souhaite un bon 1er  mai

    a bientôt   bisouss

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:00

    Je ne commence jamais les travaux de jardinage avant neuf heures du matin même si mes proches voisins sont loin de ma maison.Normal le respect d'autrui est important

    Bonne fin de semaine.

    6
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:26

    Je rigole ma Joëlle

    Si tu savais comment je suis au réveil, pas intérêt à me causer , du moins tant que je n'ai pas déjeuner, avec mes douleurs il me faut au moins une bonne demi heure pour être " disons bien " ( en attendant que les anti douleurs fassent effet ) et je te dis pas les weekends si on a le malheur de me réveiller, je peste toute la journée, du coup tout le monde le sait et fait en sorte de ne pas le faire (lol) sauf quand c'est le tél et que c'est juste des pubs, grrrrrrr, là j'ai déjà cassé 2 combinés comme ça, c'est pas des blagues, je suis pas commode au réveil qu'on se le dise hihi, je dors seule donc normalement je ne suis pas génée, et je t'avoue que je ne pourrais plus supporter quelqu'un à côté de moi, je vieillis bien mal tu sais, mais c'est aussi les douleurs, je suis obligée de m'étaler entièrement dans le lit pour ne pas souffrir alors plus de place de libre (lol)

    Bon je vais te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, j'ai horreur de la tondeuse le matin , mais il est vrai que l'on est un peu déboussoler en ce moment, je me couche à 3hres, je m'endors à 5 , car pas sommeil, et je me lève à 11 h , donc toujours fatiguée, heureusement les filles regardent la TV le soir jusqu'à 23 hres, sont devant les Visiteurs là, elles ne s'endorment pas tout de suite non plus ( sauf la petite ) , les 2 grandes lisent une heure avant de s'endormir, on voit bien qu'elles ne se dépenses plus comme en classe  ( c'est horaire spécial confinement sinon c'est 21 h au lit ) et elles se lève à 11 hres comme moi, le matin, c'est de vraies marmottes, je dois pas les réveiller plus tôt sinon gare ! comme quoi ça déteint sur elles aussi ...En période de classe, c'est tout à fait autre chose, tout le monde debout à 6h30, je suis obligée de me coucher plus tôt, 1hre du mat, je n'arrive pas plus tôt, donc toujours en manque de sommeil car je ne m'endors pas de suite et je me refuse à prendre des médocs pour dormir, c'est te dire que je profite de ce confinement spécial grâce mat pour tout le monde sauf mon pompier qui n'a pas changé d'un iota son cycle de sommeil.

    Allez ma Joëlle , fais de beaux rêves, gros bisous

    Coco

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:14
    Merci de ton passage chez moi. Alors le matin personnellement il ne faut pas me parler tant que je n’ai pas pris mon petit déjeuner !
    Bonne journée et bon premier Mai.
    Bise
    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:42

    Gros bisous !

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:01

    BONJOUR

    Je suis comme toi et surement comme beaucoup d'autres

    tant que j'ai pas bue mon café ......grrrr

    mon réveille c'est entre 8 et 9 h mais je ne suis jamais coucher avant 1 h du mat ,je glande ......

    a tu le même temps que moi au jour d' hui ?  pluie depuis 2 jours ,mon jardin et bien content

    si tu ai en hauteur ?tu dois voir la neige ?

    passe un bon 1 Mai  ..gros bisous Savoyard

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:02

    J'avoue que je serais comme toi si un voisin sortait sa tondeuse aussi tôt... mais heureusement ça risque pas d'arriver, y a aucun gazon à tondre autour de chez nous !

    Bisous et bon 1er Mai

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:02

    BONJOUR

    Je suis comme toi et surement comme beaucoup d'autres

    tant que j'ai pas bue mon café ......grrrr

    mon réveille c'est entre 8 et 9 h mais je ne suis jamais coucher avant 1 h du mat ,je glande ......

    a tu le même temps que moi au jour d' hui ?  pluie depuis 2 jours ,mon jardin et bien content

    si tu ai en hauteur ?tu dois voir la neige ?

    passe un bon 1 Mai  ..gros bisous Savoyard

     

     

     

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:12

    j'ai toujours été dans le gaz le matin faut pas me parler pendant au moins 1H

    ma mère dès qu'elle se lève, chante, danse, presque... se douche et parle parle parle un moulin à paroles , elle me saoule ..

    je ne réponds pas et me dit que j'ai mauvais caractère !!!

    moi je peste sur les éboueurs qui passent le matin à 5H30/6H et qui font un boucan, du diable , puis je peste sur la nettoyeuse de caniveaux.. qui fait un bruit épouvantable à 8H , avant les cantoniers au moins etaient plus discrets hein !!!

    et maintenant on a la désinfection des rues à n'importe quelle heure qui passe et repasse et ses hommes en combinaisons blanches masqués avec visières nous donnent l'impression d'être dans un film de science fiction !!!

    du bruit à toute heure, surtout depuis qu'il y a moins de voitures et moins d'avions on entend encore plus ..

    un bon premier mai ma joelle.. du bonheur dans ton couple et auprès des tiens.

    un gros bizou , je t'embrasse flo.

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:50

    bonjour joelle!!merci pour ton muguet,je passe aussi te souhaiter un bon 1er et surtout un bon weekend

    gros bisous pas chauds!

    bon weekend du 1er mai

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:49

    Pas grincheuse le matin "choco" et peu atteinte par le confinement, mais énormément par les incivilités ...
    et Dieu sait s'il y en a !
    Bon 1er mai Joëlle

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:33

    Excellent j'adore ton article! Heureusement que tu ne vis pas avec un mari comme le mien rire! j'imagine l'ambiance le matin. Moi j'attends une demi heure avant de lui adresser la parole. Mais la tondeuse je te comprends, en effet le confinement nous rend tous un peu bizarre et parfois des réactions surprenantes. En tout cas tu m'as bien fait rire! gros bisous joyeux premier mai. Moi le matin tout va bien c'est dans la journée que ça se gâte! hi hi

    16
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:48

    Merci pour ce mouvement de sincérité qui m'a bien fait rire. A qui n'est-ce pas arrivé;

    Aller, du bonheur à venir,

    Annie

    GIF FLEURS | gif

    17
    Samedi 2 Mai 2020 à 11:53

    Ah ben moi aussi, y'a des jours ça ne va pas dès le matin! Mais ce n'est pas le bruit de la tondeuse à 8h qui est en cause puisque mes deux loustics me réveillent entre 6 et 7h! Donc à 8h...je suis d'attaque! lol!

    18
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:05

    BONJOUR  JOELLE

    merci pour ton joli muguet

    également pour toi avec bonheur et santé

    Le muguet, un porte-bonheur à cueillir au jardin

    bon  WE  a bientôt  bisousss

    19
    Dimanche 3 Mai 2020 à 00:33

    bonsoir 

    un passage et je me couche 

    moi toujours la même le matin 

    souriante lol 

    bizouille du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :