• Il y a eu...

     Alors il y a eu une jolie semaine de vacances avec Léna!

                 Il y a eu Halloween et ses courges...

          

     

     

    Pour la déco ou dans le jardin de mon voisin...

     

     

    Et il y a eu UNE PANNE INTERNET....et "une grosse engueulade" avec

     animation rotate GIF by Chris Gannon

    Il y a eu les chrysanthèmes et la visite au cimetière

    Sans oublier la neige qui est venue faire un petit coucou à l'automne...

     

    Et voilà, demain je reprends mon train train quotidien!

     

     

     

    « enfanceDes pépins, des pépins encore des pépins! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 23:12

    woaw jolies tes courges , ta déco maison et le voisin aussi !!!

    tu as pu profiter de ta petite fille qui doit être grande !!!

    quant à la neige, ça va il en est pas tombé énormément, juste de quoi prendre une photo lol..

    oui mon pantalon j'en ai marre, celui que j'ai chaud, pour l'hiver est rapé, et m'en faut un , sinon j'en ai deux autres mais marron et un gris chiné, plus de noir.. et ceux là sont top, on y retournera un dimanche matin, autre puisqu'ils partent aux vacances scolaires !

    allez vais me coucher, un bizou et un bon début de semaine à toi ma belle moi je reprends au collège pour 7 semaines. et ce sera noël !!! ça passe vite le temps. je t'embrasse bien fort flo

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 03:44

    Bonsoir et merci quel magnifique billet tu nous offres là ! Bisous !

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:28

    Très jolies toutes ces photos, les couges en déco c'est chouette et la neige en automne c'est beau, un agréable semaine passée avec ta petite fille, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:53

    Beaucoup de choses en peu de temps en somme ! 

    Bisous et... bon train-train !

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:48

    Bonjour 

    Speed dit donc he!

    Superbe le jardin rempli de citrouilles !

    Déjà de la neige chez vous et bien , ça annonce bien l'hiver je crois .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:45

    Bonjour

    très jolies photos

    et la neige chez toi

    bonne journée bisous

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:56

    Quand même bien des choses se sont passées.Il y a l'orange des citrouilles, agréable et Orange moderne ,pas la même chose....Mdrrrr

    Bonne semaine.m

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:02

    Bonjour Joëlle

    Je suis contente de voir que ta petite Léna à su profiter de ces vacances avec Mamy

    Belles photos du jardin du voisin...

    Et la neige qui a fait son apparition, les charmes de la montagne, j'adore !

    J'ai laissé le soleil Normand pour revenir à la pluie dans le Centre, mais il en faut après ces 4 mois de sécheresse

    Bonne semaine à toi ma belle, j'espère revenir bientôt dès que certains problèmes seront réglés

    Gros bisous

    Coco

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 00:09

        Je n'arrive pas à aller sur ton blog Coco, c'est ralant!!

        Bicous

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:58

    Bonjour Joëlle, tes photos sont superbes vraiment tu es très douées, et ces citrouilles sont superbes. Merci de ta gentille visite, je te souhaite une belle semaine.

                                                Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:54

    Elle sont jolies toutes ces photos, j’aime particulièrement la dernière, il y a une belle atmosphère.....

    Merci pour ma petite fille, c’est vrai qu’elle est bien mignonne et tellement gentille. J’ai passé quelques jours avec elle pendant les vacances, elle pleurait tellement à mon départ que ça ma fait beaucoup de peine de la quitter, mais même à cinq ans il faut s’habituer aux séparations, c’était dur..... J’ai eu aussi un peu mes deux grands mais eux vivent plus près de chez moi et je les ai beaucoup gardé lorsqu’ils étaient petits, entre autre tous les mercredis. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:55

    Bonjour Yanellaig.
    Une petite visite en ce Mardi matin pour te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait beau chez toi.
    Bisous de nous deux.

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:31

    très très belles photos  ici pas de neige  pas de froid entr 17 et 20° mais que d'eau  la fête d'Halloween a été très perturbée si ce n'est annulée dans certains quartiers inondés  on en a marre  bonne soirée

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:01

    Bonjour

    j'aime beaucoup l'en tête de votre blog, c'est magnifique ; simple mais magnifique.
    les courges sont impressionnantes, il y a de quoi faire plein de bons petits plats

    bonne semaine

    14
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :