• Imaginons, Pensons

    Imaginons le goût de la vie après cette période,

    imaginons le charme des retrouvailles.

    Imaginons, Pensons

     

    Pensons au premier dîner qu'on fera avec nos amis.

    Imaginons, Pensons

     

    Pensons à nos soirées en famille qui seront de retour

    avec leurs rires et ambiance magique.

    Imaginons, Pensons

     

    Pensons au goût de ce premier câlin

    qu'on donnera à nos bien aimés. 

     

    On perdra quelques jours mais on apprendra à savourer

     

                  LA VRAIE VALEUR DE LA VIE.

     

    « Rien à ajouter! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:22

    merci pour ces pensées positives  ce virus va faire bien du mal dans le monde entier mais si on s'en sort  quelle joie de prendre les gens qu'on aime dans les bras c'est ce qu'il me manque le plus: câliner mes enfants  petits enfants et arrières petits enfants  pas le moral du tout en ce moment! alors merci pour ces belles pensées

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:19

    T'as raison... quel bonheur ce sera de ne plus avoir à se méfier de tous les gens qu'on rencontre, se tenir éloignés de ceux qu'on aime... Je sens qu'il va falloir prévoir une bonne réserve d'apéros !

    En attendant, prudence et prenons notre mal en patience en pensant à ceux qui luttent pour nous tous les jours...

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:33

    Des messages d'espoir  et des moments que nous avons hâte de retrouver mais ce n'est pas pour demain

    Prends soin de toi.

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:16

    heureusement que c'est pas tombé à noel !!!

    oui ça va faire du bien quand on pourra de nouveau faire ce que l'on veut, on va apprécier notre liberté, une leçon de vie que ça va nous avoir donné !

    prends bien soin de toi ma belle, heureusement que nous avons le téléphone, l'ordi, ça nous rassure, et on peut voir les notres et l'ordi nous occupe bien.

    je t'embrasse bien fort, prenez soin de vous deux, bibi flo

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:55

    Bonjour Joëlle

    J'y pense souvent à ce beau jour

    bonne journée bisous 

    6
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:18

    Oui notre vie va changer et pour beaucoup j'espère, réapprendrons à vivre ensemble et savourer des moments magiques en famille. Gros bisous

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:40

    Bonjour Joëlle, qu'est ce qu'il est beau ton article, et comme c'est vrai, bravo ma belle. On a vraiment envie de se positionner à plus tard, mais moi ce qui me fait peur c'est l'économie mondiale !!!! on verra !!!! Mais qui sait les gens deviendront peut être pus raisonnables, gros bisous tout en couleur.

                                             Bisous fleuris**Cartes - Bienvenue chez Sellena

      • Samedi 28 Mars 2020 à 21:20

        Je viens de me promener sur ton blog ,j'ai bien aimé je reviendrai.

        Bonne soirée à bientôt 

        Bertille 

    8
    Anne Marie Nasseys
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:02
    Merci Joëlle tu trouves toujours de belles images. Je vais aussi bien que possible suis en traitement mais ça va
    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:02

    Merci pour ce beau message Joëlle

    Oui on appréciera tout cela à 200% si on arrive à vaincre cette saleté

    Bon courage à toi, j'espère que tu n'es pas seule, que tu es bien entourée

    Bon weekend avec des gros bisous

    Essayons de garder le moral, pas facile ! et restons chez nous

    Coco

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:37

    Oh là là comme c’est vrai, comme j’ai hâte de revoir mes petits-enfants, comme tout le monde je pense. Ma grande petite fille prendra ses 12 ans le 13 juin j’espère vraiment que l’on sera tous autour d’elle pour qu’elle souffle ses bougies. Ce n’est pas facile cette période, on puise dans nos réserves d’optimisme.

    J’avais trois expositions prévues, toutes annulées bien sûr, mais ce n’est pas bien grave. Je n’arrive pas à dessiner en ce moment mon esprit n’est pas assez libre, ça demande trop de concentration. 

    J’espère que tu vas le mieux possible. Bon courage. Biz. Aline

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:26

    Oui il faut garder l'espoir de revivre très vite ces merveilleux moments que nous savourerons pleinement !

    Bon dimanche, bisous !

    12
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:51

    Nous aussi avec le jardinet de maman on n'est pas à plaindre, y a pire..

    par contre dans la durée ça va commencer à nous énerver, nous on ne peut pas aller se promener ça serait trop voyant, _ça ne nous manque pas, durant 1 mois ou deux mais plus.. à voir.. il serait question que dure même cet été ... à suivre.. y a plus qu'à esperer qu'il meurt vite ce virus et disparaisse  à tout jamais.. mais s'il ne meurt pas.. on est mal barré ..

    ah ma pauvre joelle si on s'attendait à vivre ça un jour hein, on avait vu une fiction, y a pas longtemps ben on est en plein dedans .

    plus de facteur, chez nous , te fais un gros bisou de loin prenez bien soin de vous deux et un bon dimanche bibi flo

    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour Joëlle

    C'est exactement à quoi je pense tous les jours et c'est très réconfortant ...

    Merci pour ce beau partage

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    14
    Mardi 31 Mars 2020 à 17:25

    COUCOU  JOELLE

    je ne suis pas arrivée  a te mettre un com sur l'autre billet et les chants des oiseaux

    mais depuis 2 jours problemes d'ordi et de maintenance ! ! !

    bonne soiree   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :