• "L'IMPULSIVE"

    Il y a les drôles, PIKATCHU,MIAOU ...POCHTRON (j'adore, fallait oser!)

    "L'IMPULSIVE"

    Les prénoms, de la famille ou des amis je suppose: CLEA, LINETTE, NENE

    (René peut être!)

    Les romantiques, CLAIR DE LUNE, MOZART.

    Sans prétention mais je l'aime bien "LE CARPE DIEM". Ce doit être agréable de naviguer

    sur le Léman à son bord.

    "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain"...A moi, ça me va!

    "L'IMPULSIVE"

     

     

    Et puis, en grosses lettres "L'IMPULSIVE 2"

    "L'IMPULSIVE"

    Pourquoi le ou la propriétaire a t'il décidé de le baptiser ainsi?

    Achat coup de tête, de coeur? Est ce la caractère de Madame? Y a t'il eu un IMPULSIVE 1?

    Quant à moi, si j'achetais un bateau, quel nom je lui donnerai????

    Va savoir pourquoi je me pose toutes ces questions?

    Je n'ai ni l'envie ni les moyens d'en acquérir un......

    "L'IMPULSIVE"

     

    Reprends donc ta marche matinale au bord du lac et profite de ce délicieux moment!

    Direction MA plage solitaire 

    "L'IMPULSIVE"

     

    BELLE JOURNEE A TOUS

     

     

     

     

     

    « Tellement longtemps!Bye bye septembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:40

    Moi si j'avais un bateau, je l'appellerais bêtement Fanfan... pour Françoise ! yes

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:48

    Coucou

    A moi aussi ça me va

    très jolies photos

    cette année on n'est pas allé à Aix les Bains j'espère l'année prochaine

    bisous 

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:02

    Les propriétaires sont les seuls à pouvoir nous éclairer sur le nom de leur bâteau...

    Le lac Leman garde toujours intact son charme !

    Bonne soirée

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:13

    BONJOUR

    Comme toi j'ai pas les moyens,et je suis trop vieille pour rêver bateau 

    quoi que ! une balade sur le lac ? je dirais pas non

    bonne journée bises

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:00

    pour moi ça sera "lacalobra" lol comme je te dis sur FB ... mais bon ça c'est facile à trouver hein ...

    ah qu'il est beau le lac léman, jai vraiment pris plaisir à y retourner en 2016, on a poussé jusqu'à montreux en suisse, j'adore la région, et maman heureuse de revenir là ou elle a passé toute son enfance et d'y revoir nos cousins savoyards.

    ils ont perdu 3 personnes de la covid, le cousin daniel celui qui avait le magasin de chaussures est décédé ,  le mari d'une cousine aussi, et leur fils agé de 50 ans ! l'horreur, en 3 mois... et 6 mois une cousine de région parisienne qui est décédée ! 4 morts en l'espace de 6 mois...  donc la covid on en a peur, on a notre pass sanitaire, le masque et tout ce qui va avec !

    j'espère que toi dans ta famille personne n'a été touché.

    tes petits enfants, sont grands maintenant ... mais toujours aussi beau !

    je te fais de gros bizou et suis heureuse de te retrouver ma belle biz ta pote Flo.

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:28

    Bonjour yanellaig,

    contente de te revoir les vacances et cette période était bien passée pour toi et pour nous aussi

    maintenant on attend le moment de pouvoir partir faire un beau voyage repoussé cause cov id,

    qui bloque tous nos projets, jolis bateaux et joli nom

    bisou mon amie passe une bonne fin de semaine , moi je reçois des amis,

    À mardi plus dispo ,

     

     

     

     

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:45

    coucou!!merci de ta visite!!!moi je n'ai pas l'argent non plus,mais si j'en avais un ,je l'apelerais!!!!!les mousquetaires6,pour mes 4 petits enfants,et mes 2 arrieres!!lol,mais voila,comme toi je vais suivre la plage!!!bonne journee et bisous

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:16

    Très très contente de te retrouver.C'est un peu le problème avec "l'amitié" blog, un jour les gens disparaissent et on ne connaît ni le pourquoi ni le comment. Ca me fait vraiment plaisir que tu es frappé à ma porte pour continuer cette relation de bloggeuses.

    Effectivement beaucoup de changements pour toi, le tout est de retrouver un équilibre et une vie qui convienne. Tu vas pouvoir nous faire découvrir cette nouvelle vie.

    Je ne me suis jamais posé la question de donner un nom à un bateau, et d'ailleurs je n'ai jamais envisagé d'en avoir un par contre j'aime bien me balader près d'un port et de regarder, parfois il y en a de magnifiques. ca donne des envies d'évasion lol

    A bientôt. Biz. Aline

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:53

    Ravie de te revoir, Oui j'aime bien le nom du bateau l'impulsive cela en dit long et prête a réflexion rire!.. GROS BISOUS 

    10
    chocoreve
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 00:46
    Moi j'ai eu un petit bateau, nous l'avions appelé GEMYMA... les deux premières lettres de nos prénoms... le chéri, ma fille et moi ... voilà notre histoire.
    11
    Samedi 11 Septembre 2021 à 20:43

    te souhaite un bo w.end ma joelle il est trè beau ton blog version léman avec ce beau lac !!! j'adore..

    un bon w.end ma belle et un gros bizou flo

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:46

    Un petit coucou. J'espère que tu vas bien, que tu ne vas pas trop t'éloigner de ton blog. Moi je rentre d'une semaine de vacances.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    13
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:17

    Un petit coucou en passant. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :