• le marché aux puces

    Et voilà, dernier dimanche du marché aux puces des scouts...Impossible de rater ça. En plus le temps s'y prêtait! 

    le marché aux puces

    Après midi, tout à 50% et plus, un vrai bonheur pour ma petite fille et moi qui adorons fouiller à la recherche de

    LA  BONNE AFFAIRE

    le marché aux puces

    le marché aux puces

    Bilan pour Léna:

    Jeep Barbie _ 1,50€, Barbie collector, neuve (encore dans sa boîte)_ 8€ (après recherche sur internet, elle se vend

    entre 80 et 120 €)....si ça c'est pas UN BON PLAN! 

    le marché aux puces   le marché aux puces

    Trois poupées porcelaine_2,5o€  chacune ...pas de quoi se ruiner!

    le marché aux pucesle marché aux puces

    le marché aux puces

    ça vous épate hein!!!

    le marché aux puces

    Ma Léna était trooop contente....comment faire plaisir à une petite fille!

    Evidemment il a fallu laver tout ce petit monde en rentrant!

    BILAN MAMIE:

    Un mignon petit bureau, pour la chambre d'amis_30€

    Cette jolie chaise, je n'en reviens toujours pas pour la modique somme de_7€

    le marché aux puces

    Et tout ça, cerise sur le gâteau,

    le marché aux puces

    pour une bonne cause! 

    Enfin un goûter chocolat chaud avec une gaufre en arrivant à la maison...

    UN BON DIMANCHE

     

     

     

    « MON filmEntre MORILLON et SAMOENS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:04

    Chiner a bas prix et pour une bonne cause c'est le top !

    Belles trouvailles.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:03

    Hé bien tu as fait de bonnes affaires ! bravo..

    avec mon mari on faisait les brocantes, on vendait nous !!! c'etait très fatigant, on se levait à 4H30/5H fallait être à 7H pour la place, tout décharger tout recharger, quand j'ai divorcé j'ai tout laissé, tu penses moi avec mes 5 etages à pinces, et un petit 2 pièces plus de place, pour mettre le matos !!!

    mais j'aimais bien l'ambiance !!!

    bonne soirée ma belle et bizou flo

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:03

    j'aime bien ton nouveau fond de blog et aussi le bandeau..

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:49

    Bonsoir,

    j'adore chiner et je fais de belles trouvailles à prix dérisoire ! Les poupées de porcelaine sont magnifiques.

    Bonne semaine , bises

    5
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:59

    bonjour Joëlle merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour ton souhait d'anniversaire moi aussi j'adore les vides greniers dis donc ta petite fille à été très gâtée  et c'est normale on les aiment nos petits  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici ils annoncent qu'il va faire 26 degré cet après midi  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi a douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:30

    Bonjour Joëlle 

    J'adore chiner , c'est vraiment mon truc , je serai bien venue avec toi happy!

    Que de bonnes affaires,c'est super vos achats pour un moindre coup cool.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    7
    Mardi 24 Octobre 2017 à 14:05

    Bonjour Joëlle 

    Ah oui, trop top ces affaires, la petite peu être heureuse, ça coûte ces trucs là

    Et toi tu t'es fais plaisir c'est bien

    Bonne journée avec la pluie et un bon rhume pour moi

    gros bisous 

    Coco

    8
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:49

    Tu as fais de bonnes affaires, ta petite fille est heureuse que du bonheur, en effet la chaise est très jolie et pour un prix très attractif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :