• Le Mont Blanc

    Méditation et marche: MON EQUILIBRE

    Seule, face au Mont Blanc

     

    Le Mont Blanc

    J'avais l'habitude de confier mes secrets à la montagne.

    Un jour où j'étais triste face à elle, j'ai crié de toutes mes forces

    "la vie est méchante"

    Et l'écho m'a répondu

    "CHANTE ...CHANTE...CHANTE"

    Le Mont Blanc

     

    « Le printemps au mois de janvier.Sur la route! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:45

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonjour  dame de Haute Savoie
    Voila un petit lac que je connais bien  (Sallanches ) Lac des Ilettesquand mon mari était de se monde nous y allions de temps en temps ,j'adore se coin toi aussi passe une bonne année ,et merci de tes bons vœuxbisous  d'une Savoyarde

    2
    Anne Marie
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:53
    Que de belles photos Joelle tu sais nous faire rêver et en ce moment j'en ai besoin
    Chante chante j'aime les chansons et même si je chante faux à faire pleuvoir pendant quinze jours je chante chez moi ou dans ma voiture
    Bisous
    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 21:09

    Bonsoir Joëlle

    Mon dieu que c'est beau, je passerais des heures sur ce banc en hiver à regarder les sommets enneigés, le Mont Blanc que je ne connais pas où de loin (lol)...Oui l'écho ...chante alors Joëlle, la vie n'est pas que tristesse !

    Bonne soirée et bonne semaine à toi

    Gros bisous

    Coco

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:45

    J'ai toujours pensé qu'il y avait trois endroits qui peuvent nous faire rêver et nous remettre à notre place de petits humains :

    - La mer - La montagne - le désert -

    Tes images sont superbes !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:20

    Bonjour Joelle

    tes photos sont magnifiques j'adore les deux Savoie j'y vais chaque année

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:43

    bonjour joelle,j'ai une soeur qui se nomme comme toi!!!tres jolies photos du mont blanc!c'est vrai que de crier ça fait du bien parfois!!!bonne journee et bisous

    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 20:55

    Aimer marcher dans ce magnifique décor comme je comprends..... oui il paraît que c’est très bon de crier quand on a trop de stress à l’intérieur de soi et si en plus la montagne répond alors c’est tout bon lol

    Biz. Aline

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 23:47

    bonsoir 

    c 'est beau mon frère habite aussi en savoie 

    Annecy 

    et il monte en montagne très souvent il y fait la cueillette 

    bizouille du soir

    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:08

    quand j'avais 40 ans ke me sentais de faire le "Tour du mont Blanc" mais pas l'argent pour le faire  après à 60 ans assez d'argent  mais plus les jambes et la santé  mon grand regret  pour moi le mont Blanc c'est "mon refuge" mon thérapeute quand j'allais aux Houches  ou à St Gervais je restais des heures à le contempler  merci pour ces belles images  bonne journée

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:15

    Bonjour Joëlle, comme cette histoire est superbe, Mais c'est vrai que lorsqu'on n'est pas en forme, rien de telle qu'une balade dans la nature, mer montagne, forêt, avec une bonne musique classique dans les oreilles.... tes photos sont superbes, bravo. Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:53

    En cette saison et par beau temps le toit de l'Europe est toujours aussi majestueux

    Bon vendredi

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:57

    ahhh j'adorais ça crier dans la montagne....

    sympa la réponse de l'éco lol.. en parlant de ça , pas facile la vie hein celui qui a dit que la vie etait belle , il n'a surement pas eu de souci, tant mieux pour lui...

    je te souhaite un bon w.end, on descend en température ce matin glagla mais on a du soleil...

    je t'embrasse bien fort bon week bibi flo

    13
    Anne Marie
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:53
    Parmi les gens qui trouvaient la vie belle il y avait Jean Ferrat la sienne a eu des moments difficiles aussi mais quand on passe aussi près du bord que je suis passée il y a un mois on apprécie chaque bon moment comme un cadeau bises à toutes
    14
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:13

    bon lundi ma petite joelle,  tu dois avoir un beau paysage en ce moment dans ta région avec la neige.

    nous après une période de printemps précose, (petites fleurs dans le jardinet de maman) nous revoilà en hiver, -1° ce matin, bon comme il fait soleil, ça va le faire, cet am, fera moins froid on en profitera pour bouger un peu.. je vais attaquer mes démarches ce matin. et ensuite, repos, demain réunion de chantier, je croise les doigts pour qu'ils commencent les peintures.. ça devient longuet.

    je t'embrasse ma belle un bon début de semaine et un gros bizou flo.

    15
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:15

    Bonjour Yanellaig

    quelle belle page montagneuse cela doit être super  aussi  belles photos

    je tiens à te remercier pour ta fidélité en amitié

    et des coms lus pendant mon absence,

     et beaucoup a répondre aux gentillesses amis

    il est sur que très envie d'y retourner que de gentillesse,

    en partage très attentionné avec les touristes, un ma prêter son scooter

    pour que j'aille plus loin dans la ville pas de vole tu pose

    le long des rues sans crainte,

    je me suis levé un peu plus tot aujourd'hui

    et dehors froid de Canard ça change de mes 22 à 27° mais la France

    c'est ça avec des saisons différentes pas s'en plaindre With

    a dormi avec moi de peur que je le quitte ;

    bisou passe une bonne journée

    moi je vais en course le frigo est vide beaucoup à faire;

    Assurance pour papa résiliation Mutuelle,et voire la banque

    pour le compte résiliation lettre trouvé au retour !

    et répondre aux courriers dus à son décès ,

    excuse du copié collé trop a répondre ,

    bisou amitié ;

     

    16
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:37

    un petit  coucou pour commencer une nouvelle semaine avec grand mistral et super grisaille chez nous.

    il fait trop froid pour mes douleurs!!!

    que tes photos de la montagne sont superbes 

    j'espére que ce lundi sera agréable chez toi 

    gros bisous

    chouquette

    17
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 10:14

    que cest beau le mont blanc, cest magnifique tu connais notre amour pour les alpes !!!  je ne peux que dire que c'est superbe.. et on l'a vu très souvent ce mont blanc...

    espère que tu fais aller ma petite joelle, je te fais un gros bizou , et te souhaite une bonne semaine bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :