• Le mur!

    Ces erreurs qu'on aimerait qu'ils ne reproduisent pas!!

    On en a fait nous "des bourdes" tout au long de notre vie. Ne dîtes pas le contraire hein!

    Des petites, sans conséquence et des plus grosses qui ont changé le cour de notre vie.

    Le mûr!

     

    Alors, par de petits conseils glissés comme ça, en loucede l'air de rien ou lors de discussions plus

    sérieuses où on nous demande clairement notre avis, on essaie de leur éviter le pire.

    On a l'expérience nous n'est ce pas!

    Mais, sans doute comme l'ont été ceux donnés par nos parents jadis, ces conseils ne sont que très rarement

    suivis. RINGARDS LES VIOCS VIEUX!

    Le mur!

     

     

    Alors on reste là, IMPUISSANT, à regarder nos enfants foncer dans le mur. 

    C'EST LA VIE!

    Le mûr!

     

     

    Quand ils sont enfants, on éloigne d'eux tout ce qui risque de brûler leurs petits doigts.

    Le mur!

     

     

    Et puis ils grandissent et mettent les deux mains dans les braises (je suis polie lol!)

    Le mur!

    "C'ETAIT CHAUD MAMAN"

    ... OUI JE SAIS MON FILS!

    (surtout éviter d'ajouter: je t'avais prévenu")

    Le mur!

     

      

    « Journée mondiale de la terre.De l'ail ...Et des ours! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:05

    Bonjour ma Joëlle

    Un article bien émouvant mais si vrai !

    J'espère que tu vas bien mon amie ?

    Bon vendredi et bon weekend

    Gros bisous et reste prudente

    Coco

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:10

    BONJOUR

    Un article qui et bien vrai ,y a pas de problème ! on a tous connu ça

    bonne journée bises

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:14

    Merci de ton passage amical

    Sur que nous devrions leurs laisser faire leurs experiences ils rentraient moins dans le mur.

    Qu on fait nos grands parents, Là c est touche pas ça brule, mais ils sont besoin de faire leurs propres experiences pour comprendre que ça brûle sinon rien, ils te croient pas ....

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:14

    Bonjour Joëlle, hé oui on fait des erreurs, je me souviens de ma plus grosse erreur, lorsque ma fille avait 2 ans je l'avais dans les bras et en passant dans une porte elle avait le bras tendu et je lui ai déboité le coude, je ne m'en suis pas rendu compte toute suite car elle ne pleurait pas du tout, elle ne sentait rien. Je m'en suis aperçu en remarquant son bras qui restait inerte !!! C'est mon pédiatre qui en lui retirant dessus est arrivé a remettre les jointures en place !! dingue hein ? je dois te dire que depuis ce jour j'ai toujours fait attention en passant dans une porte avec un petit. J'espère que tu vas bien j'adore ta page elle sent bon le lilas, gros bisous.

                                                                    Bon Vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:17

    Oh, on est un peu perdu en ce moment. Il faut garder le moral et ce dire que demain sera meilleur, on le doit pour nos enfants, nos petits enfants. 

    J’essaye toujours d’être positive, de voir le bon côté des choses. En ce moment il y a des craquages mais ça va aller, il le faut.

    Je te souhaite un bon week-end. Biz. Aline

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:29

     

    Bonsoir Joëlle une page qui donne à réfléchir

    moi je n'ai pas d'enfants pas m'inquiéter pour eux, ni famille je suis la seule

    qui reste de ma famille ,

    mais il faut s'accrocher pour que les jours soit meilleurs

    merci de la visite sur ma page du jour bisous amitiés bon week-end,

     

     

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 20:43

    Chaque génération à son tour a son lot d'erreurs et de découvertes, comme tu le dis si bien, c'est la vie.

    Bonne soirée,

    Annie

    gifs bonne soirée- bonsoir

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:06
    Pour l'instant ça va! J'en suis à l'étape d'éloigner simplement ce qui pourrait leur brûler les doigts!
    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:40

    Vrai et émouvant, c'est la vie ! il nous faut l'accepter et elle est belle la vie pas vrai ?

    10
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:45

    C'est là qu'on fait la différence entre ceux qui prennent les vieux pour des cons séniles et ceux qui écoutent les conseils de ceux qui ont de l'expérience...

    Quand j'étais gamin, mon grand-père me disait quelques fois: "ne cours pas ici, sinon tu vas tomber"... je n'ai pas couru et je ne suis jamais tombé...

    Bisous et bonne journée

    11
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:51

    Les bons conseils laissent toujours des traces, la vie par contre montre bien souvent les mauvais

    Bon week end

    12
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:01

    bonsoir joelle!!moi j'ai  assez bien ecoute mes parents surtout mon pere toujours de bons conseils!!ma mere parlait moins!!mais nous avons fait des betises comme les autres et mes filles aussi!!et mes petites filles aussi!!!alors maintenant a voir avec mes 2 arrieres lol

    bon dimanche et bisous

    13
    Dimanche 26 Avril 2020 à 11:02

    hé oui nous sommes toutes clairvoyantes envers nos enfants, mais hélas tant qu'ils ne sont pas brûlées les ailes ne comprennent pas ..  remarque nous ça nous a servi de leçon ça fera pareil pour eux !!!

    te souhaite un bon dimanche joelle, avec un beau soleil sur paris, j'espère qu'il durera toute la journée, hier am , ça sest couvert on a eu des nuages..

    je t'embrasse et très bonne journée à toi , ta déco est superbe.. j'adore.. mais je te l'ai déjà dit je crois bien lol.. bizou flo

    14
    chocoreve
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:47

    Tout à fait ! on écoute, l'amie ou la tante préférée, et c'est au regard de leur avis que l'on agit ... mais jamais, au grand jamais ses propres parents ...
    remarque que parfois, nous ne sommes pas très objectifs quand même ...
    un sujet bien difficile ...

    15
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:00

    Bonjour Joëlle

    Super ton article émouvant et tellement vrai !

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :