• Poésie ou bruit?

    Les personnes sont comme la musique,

     

                                                                                                            Certaines sont de la  poésie

     

    d'autres du bruit

     

     

     

     

    Certaines personnes mettent  en musique nos particules vitales et le font sans s'en rendre

    compte car elles sont faites de poésie et qu'elles s'inscrivent dans les battements de notre

    coeur avec humilité et justesse.

     

     

    D'autres, à l'inverse, ne sont qu'une sorte de bruit ambiant qui parfois nous dérange par sa

    persistance mais avec lequel nous apprenons à vivre.

     

    On dit que la rencontre entre deux personnes est comme celle de deux

    substances chimiques. S'il y a une réaction, les deux changent, se transforment

    et s'apportent mutuellement.

    J'ai envie d'ajouter: ou pas!!!

     

    BONNE SEMAINE

     

    « Promenade nocturne en station!La scoumoune »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 23:11

    L'alchimie est bien compliquée à mattre en oeuvre , parfois cela marche avec de bonnes réactions parfois cela explose.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:30

    C'est tout à fait vrai, y a des gens qui énervent même en ne disant rien...!

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 06:23

    Bonjour Joëlle 

    Perso je préfère la poésie , mais , un peu de bruit parfois ne me dérange pas happy!

    Je te souhaite une très agréable journée 

    Gros bisous

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 07:51

    Coucou Joëlle

    Alchimie ou pas, il faut parfois savoir se supporter l'un et l'autre...

    C'est toujours avec cette pluie, ce vent et beaucoup d'humidité que je viens te souhaiter une belle fin de semaine, je sais que par chez toi, c'est plus gai que chez nous, alors profites des beaux paysages mon amie

    Gros bisous

    Coco

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:05

    Bonjour mon amie yanellaig pseudo pas facile a retenir,

    merci de ta visite et chez moi il pleut très fort mais en Lorraine peu de risques inondation,

    plutôt la neige souvent en hiver  amicalement passe un bon jeudi, moi gros rhume

    alors je sors pas au chaud et lecture, mots croisés pas du tout télé;

     

     

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:25

    bonjour

    merci pour ton passage sympa

    en effet j 'aime bien ton blog il est beau j 'adore la neige

    pas facile de supporter les autres surtout en ville ( rire)

    je suis au calme chez moi et bien loin de la ville

    poutou du matin

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:21

        Blog protégé par un mot de passe! Impossible de passer chez toi. Dommage

        Belle semaine

    7
    Mimi07
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:12
    Bon week-end gros bisous
    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:18

    Bonjour Joëlle

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Gros bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:11

    Moi je suis plutôt poésie et zénitude mais de temps en temps j'aime aussi le bruit genre rock !!!!

    Bon vendredi, bisous !

    10
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:34

    oui ou pas ? lol..

    j'adore toute cette neige sur ton blog, super beau ma joelle.

    un bon w.end à toi nous grisou et pluvieux mais doux, ça se refroidit en début de semaine.

    je t'embrasse flo

    11
    Samedi 30 Novembre 2019 à 07:54

    ah la musique pour adoucir les moeurs! ! !enfin c'est ce qu'on dit mais le métal ou autre ça casse les oreilles!  bon weekend

    12
    Samedi 30 Novembre 2019 à 13:17

    COUCOU  JOELLE

    tres emue a la lecture de ton com 

    je souhaite de tout coeur que ta petite fille se rapproche de toi

    au plus tot

    ici dans le sud la fraicheur est là

    bon WE et gros bisous

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:22
    Effectivement il n'est jamais simple de vivre ensemble tant nous pouvons être différents parfois et nous agacer plus qu'autre chose ... éviter le chemin vers l'autre lorsque ce dernier est, coûte que coûte, face à nous, et que nous ne pouvons faire autrement que de nous y confronter ... est chose délicate. Pas facile tous les jours. J'en conviens. ;) christelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :