• Rêve ou projet!

                                                                                             Il est de retour mon voyageur!

    Une année passée en Australie puis au Vietnam et en Thaïlande.

    Il m'a manqué mon petit fils!

    Il va en avoir à me raconter et ses récits vont raviver mes rêves de voyage.

    Il parait  que rêver n'aide pas à partir et qu'il faut remplacer le mot RÊVE

     par celui de PROJET pour que les choses soient plus concrètes et donc, inconsciemment, plus susceptibles de se produire.

    Mes 2 rêves,   mes 2 envies, MES DEUX PROJETS :

     

    LA MONGOLIE

     

    L'ISLANDE

    avec peut être la chance de voir des aurores boréales

    Que c'est beau!

    Bizzz. Bon weekend

      

     

     

     

    « 1er mai...Tristounet!Un petit panier pour cet été? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 02:59

    Woauh en effet c'est beau de rêver d'avoir des projets plein la tête ! Bravo ! Pour ma part je suis une indécrottable casanière !!!

    Bisous !

                                               

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 09:20

    Bonjour

    Que de belles photos

    c'est bien de rêver et ton petit fils va en avoir à te raconter

    bon week-end bisous

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:47

    génial le petit fils a fait de beaux pays dont le vietnam, j'en rêve !!! je ne dis pas projet, car je sais que je n'aurai pas le budget ni la santé pour faire autant d'heures d'avion, et arpenter là bas.. par contre mon projet je n'ai pas besoin de te le dire c'est majorque !!!

    l'islande magnifique, ma directrice y est allée en vacances m'a montré des photos.. elle est partie l'été car là bas ne fait pas bien chaud..

    la mongolie je ne connais pas mais ça doit être beau !

    bon w.end joelle, temps superbe que l'on va avoir profitons en !!! je t'embrasse bien fort flo

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:52

    Deux projets c'est super,l'un deux va se réaliser....

    Bon week end.

    5
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:42

    Un jour mon fils aîné et ma belle-fille m’ont dit « on va partir six mois faire un tour du monde », on a dit mon mari et moi « vous allez dormir un peu et ça ira mieux »..... et bien ils l’ont fait avec mes deux petits enfants qui avaient à l’époque 5 et 8 ans..... Eux aussi disent « il faut réaliser ses rêves », mais sont-ils toujours réalisables ??????? 

    Ton petit fils va effectivement avoir une tonne de choses à te raconter et certainement un nombre incalculable de photos à te montrer. 

    Islande, j’aimerais bien. Je rêvais de voir New-York, c’est fait, maintenant j’aimerais voir Tokyo, un jour peut-être !!!!! 

    Pour l’instant c’est la Normandie avec un soleil qui joue à cache-cache et une chaleur qui a bien du mal à s’installer définitivement.

    Bon week-end. Biz. Aline

    6
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:55

    Ah, c'est sûr il va en avoir à raconter !! Le Vietnam, je connais, nous l'avons visité du nord au sud, avec une extension sur le Cambodge..La Thaïlande aussi, par contre l'Australie, ça nous tentait bien, mais les longues heures de vol (souvent avec escales) pas loin de 24 heures, ça me dit moins !! .La Mongolie, oui, c'est une destination qui me tente bien..Par contre, l'Islande avec ses volcans, me tente moins...Les valises sont très belles, elles ont beaucoup voyagé sans doute...Bon dimanche et grosses bises

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:09

    Bonjour Joëlle.

    Sympas les photos souvenirs de ton petit fils.
    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et tes proches aussi.
    Après un début Mai qui a mal démarré au niveau temps, le beau temps semble arriver, pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:34

    Quelle chance a eu ton petit fils il va t'en raconter, des projets ou des envies je n'en ai guère mais l’Islande me plairait bien, bisous !

     

    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:33

    Très bon choix de Projets...Perso l'Islande j'aimerais bien, on aurait pu avec le CG l'année prochaine mais trop cher alors se sera une autre destination, à voir !

    J'ai eus la chance de voir une aurore boréale en Norvège en 2009, vraiment INCROYABLE

    C'est génial le petit fils qui voyage beaucoup, de belles photos et souvenirs , c'est bon ça !

    Bon après-midi Joëlle

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :