• Sénior...moi???

    Et bien voilà... Je suis sénior

    65 ANS ...Et alors!!!

    Sénior...moi???

    Le bénéfice de l'âge:

    * Les deuils sont faits de ce que la vie n'a pas apporté.

    * On est moins dans l'urgence.

    * On a du temps pour s'ouvrir aux autres, on gagne en empathie.

    * Du temps pour se cultiver, S'EMERVEILLER, S'EMERVEILLER

    Sénior...moi???

    " Vous resterez jeune tant que vous serez RECEPTIF

    RECEPTIF à ce qui est beau, bon et grand

    Sénior...moi???

     

    RECEPTIF aux messages de la nature 

    Sénior...moi???

     

    de l'homme

    Sénior...moi???

    et de l'infini"

    Sénior...moi???

     

    Allez, BON ANNIVERSAIRE! et demain, tu n'y penseras plus!

    Sénior...moi???

    Bizzz à tous et bon weekend.

    « Médicaments "plus dangereux qu'utiles"!Cyril, j'arrive! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:52

    Superbes ces clichés
    Tu es une très jeune senior alors profites un maximum !

    Bon week end.

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:59

    Bon anniversaire Joëlle

    gros bisous 

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:22

    Bon anniversaire Joëlle ^^!

    Douce soirée et bon week-end 

    Gros bisous

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:02

    Je te souhaite un Bon Anniversaire. Le tout c'est de garder le moral. Bisous. Aline

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:38

    je suis tout a fait de ton avis !

    bienheureux qui sait encore s'emmerveiller !!

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 23:13

    coucou

    moi je vais avoir 70 ans au mois d'avril,mais si ce n'etait mon corps ,je suis jeune dans ma tete!!

    tu sais j'ai 4 petits enfants!!!typhanie,27 ans ,pauline 25 ans ,melodie 22 ans et kevin 17 ans et demi!

    mais j'ai un arriere petit fils riley ,de typhanie qui a 6 mois et bientot une arriere petite fille de pauline!!

    bon voila pour rester jeune!!lol

    bon weekend et bisou

    7
    Samedi 9 Février 2019 à 08:49

    Bonjour Joëlle.
    Hier, nous avons eu une belle journée avec un + 6° dans l'après midi, ça faisait longtemps.
    Ce matin il fait -5°.
    On verra ce que ce week-end nous résèrve.
    En tout cas, je te le souhaite le plus agréable possible.
    Bisous de nous deux.

      

    8
    Samedi 9 Février 2019 à 09:30

    Joyeux anniversaire ma belle, je suis senior depuis 7 ans et je me porte à merveille !

    9
    Samedi 9 Février 2019 à 10:49

    BONJOUR

    Je te souhaite un très bon anniversaire

    pour moi j'attrape les 86 en Mars .....ma tête va bien elle reste jeune !

    elle retourne  même en enfance  ha ha !!

    j'en dirait pas autant de mes jambes qui sont flemmarde ;

    ne m’obéissent que quand elles le veulent  bien

    mais a part ça tout va bien ,comme madame la marquise

    passe un bon WE bisous

     

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 13:21

                                        Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire gif"

    Bonjour ma chère Joëlle, je suis heureuse de ne pas avoir raté ton anniversaire, c'est important, même si on n'aime pas trop augmenter notre age d'un an de plus, (à un certain âge !!!hihihi). Mais comme tu dis si tu arrives à t'émerveiller encore si tu gardes ne  âme d'enfant, ton esprit restera jeune, il ne restera plus qu'à ignorer nos articulations !!! grrrr. Moi j'ai 5 ans de plus que toi, dur dur, mais j'ai 15 ans d'âge mental et j'en suis fière (hihihi). J'ai la chance d'être née positive et je reste positive. Alors je te souhaite encore un merveilleux anniversaire et  profite bien toujours du temps présent, c'est le secret !!! Je t'embrasse bien fort.

    Marie

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 16:29

    Bonjour,

    Avec retard je te souhaite un bel anniversaire. Que de bonnes choses à partager avec les tiens. Le temps passe si rapidement et l'on a tant donné aux uns et aux autres qu'à présent il faut penser à nous. Nous sommes presque du même âge. Je vais avoir 66 ans enJuin.

    Bisous et douce fin de journée

    12
    Dimanche 10 Février 2019 à 08:55

    Bon et bien avec un peu de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire!

    Moi, dans le sport, je suis senior depuis que j'ai 30 ans...Hi hi hi!

    Bonne journée et profites bien de la neige!

    13
    Rastadje74
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:13
    Tu vois maman la jeuneusse c est l emmerveillement je t aime
      • Lundi 11 Février 2019 à 01:38

        Je m'émerveille aujourd'hui de choses qu'avant je ne voyais même pas. Je t'aime

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 08:06

    superbes photos magnifique ! ! ! bon anniversaire  

            anniversaire

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 20:19

    Coucou ma toute belle, je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors j'espère que tu as passé une belle journée. Moi, je te souhaite la santé et la joie dans ton coeur pour l'année durant. Et miam miam les gâteaux... Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    16
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:08

    65 ans ? Alors t'es une jeune senior ! Après on devient un vieux senior, avant de passer à vieux tout court...

    Mais comme disait l'autre, on a l'âge que... qui... eh ben on a l'âge qu'on a et puis voilà ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 16:20

    j'ai un léger retard pour ton anniversaire, mais tu as un bel âge et il faut en profiter. La classe 1954 on est les meilleurs  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :