• Simplement un bon weekend!

    Une agréable soirée de samedi entre amis autour d'un repas convivial.

     

     

    Une charmante promenade dans les rues de Samoëns le dimanche après midi

     

     

    Puis rentrer tranquillement et boire un chocolat chaud 

     

    En dégustant un gâteau... de Savoie bien entendu (chauvine va !) préparé le matin

     

    Et pour finir, s'installer sur le canapé et regarder en replay  les magnifiques images de

    l'émission

    " LES DERNIERS ALASKIENS"

     

     

    Finalement c'est peut être simplement ça PASSER UN BON WEEKEND !

     

    "La vie est faite de journées qui ne veulent rien dire

    et de moments qui veulent tout dire"

    Simplement un bon weekend!

     

     

    « Couvrez-vous.Je grignote, je grignote! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:45

    hummm... la fondue savoyarde, je salive de bon matin lol..

    hummm le gateau de savoie j'adore...

    hé bien tout me va, sauf le chocolat chaud, je préfère le thé lol.. à 4H

    tu vas nous donner envie avec nos souches savoyardes, l'autre jour maman avait des envies de berthoux

    c'est bon aussi..

    bizou ma joelle, un bon début de semaine, j'ai vu qu'il allait neiger à partir de 800 mètres en haute savoie.

    je t'embrasse flo

    2
    kanopus
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:52

    Joëlle,

    bonjour, et c'est tout à fait ça !

    Sauf que j'y ajouterais aussi les petites "cochonnailles" de notre région, accompagnées

    d'un bon vin blanc de Savoie, Abymes par exemple, voire de la Yaute - Ripaille, Crécy,

    ou bien un Fendant suisse - et, pour finir, un Ayse bien pétillant et frais mais plutôt

    approprié pour la saison chaude.

    Grand merci pour le clin d'oeil "septimontain".
    Excellente journée avec mes amitiés et des bisous.

    3
    Anne Marie
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:00
    Ça oui cest un bon week end
    4
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:24

    Quel bon week end tu as passé ! il suffit parfois de peu de choses pour que le bonheur soit au rendez vous !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    5
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:59

    Ben ouais quelques fois c'est pas la peine de se compliquer la vie pour passer un bon ouikend !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:25

    Rha! Une fondue! Tu me fais envie! ça y est! Je veux une fondue! Une vraie! Dans un chalet cocooning! Miam miam miam!

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:37

    Bonjour Joëlle

    Des moments simples qui sont très souvent les meilleurs !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    8
    Nicolette
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:21
    Tout compris ma Jojo. Et des copines qui pensent à TOI!! !
    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:40

    bonne semaine a toi

    chocolat moi le soir en regardent la télé

    belle photo tu habite unr belle région

    amitié merci de tes visite

    10
    Mimi07
    Lundi 9 Décembre 2019 à 15:20
    Oui je pense que c est tout simplement ca le bonheur bon début de semaine gros bisous
    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:34

    Sympa ton gâteau et ton chocolat chaud, je me suis servie, merci. SI je rajoute la fondue alors là... je vais éclater mais tout est tellement bon !!! Je te souhaite une belle semaine, bisous ma belle.

                                                       Image associée

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:32

    Il est passé et je peux te dire qu'il a été très ensoleillé et agréable !

    Bonne semaine.

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:06

    COUCOU  JOELLE

    tu habites une bien belle region

    enfant, je passais souvent mes vacances aux Houches

    c'est un coin superbe

    miam...miam  pour la fondue ...j'adore

    bonne soiree  bisousss 

    14
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:52

    Bonjour Joëlle

    Hum, la fondue savoyarde, le gâteau de savoie, la chocolat chaud, je fond là...un régal tout ça !

    Une bonne balade dans un beau décor, en fait c'est ça le bonheur, un bon weekend passé vaut tout l'or du monde, enfin c'est ce que je me dis toujours mais pas quand j'ai un meuble de 20 kgs et long d'1m80 à monter au 2ème étage pour réveiller mes hernies discales (lol). Je n'ai plus qu'à me soigner maintenant après ce délicieux weekend iodé.

    Bonne semaine à toi aussi, je présume qu'avec tes paysages enneigés, se doit être magique, j'espère pouvoir trouver un gîte pour 2 nuits début janvier pour emmener ma poupée d'amour faire de la luge au Sancy, c'est plus prêt de chez nous et les grands vont pouvoir skier, ça leur manque beaucoup.

    Gros bisous Joëlle

    Coco

    15
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:02

    Coucou Joëlle

    Ah une bonne fondue j'en rêve !!

    J'avais bien aimé Samoens et le jardin magnifique

    bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :