• Un anni-confinement.

    J'avais prévu d'inviter la famille et quelques amis.

                     Pas question d'oublier tes 60 ans! 

     

     

    Le secret était bien gardé, il fallait que ce soit une surprise

    CHUUUT!!!

     

    raté ....

    On aurait aurait pu remplacer la fête par un repas romantique au resto!

     

     

    raté aussi ...

    finalement,ce fût un ANNI-CONFINEMENT.

    Le gâteau fait de mes petites mains était parfait

    (et nous avons pu en manger plus!!!)

     

    (Bon c'est pas celui-ci, j'ai oublié de prendre la photo!)

     

    Le modeste bouquet a été cueilli dans les champs voisins (à moins de 500 mètres,

    promis!)

     

    Et rien ne nous a empêché de trinquer...(Avec modération)

     

    Un bien agréable moment à deux!

    Cette sale période nous amènerait-elle à apprécier de

    nouveau les choses simples de la vie ? je pense que cet anniversaire restera pour

     nous un TRES bon souvenir! Comme quoi!

    Un anni-confinement.

     

     

    « La ruche qui dit ouiProfiter de mon cocon. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:54

    Coucou ma Joëlle

    Bon anniversaire alors, même confiné il n'y a pas lieu de ne pas le fêter...

    Bon weekend de Pâques bien différent des autres années mais c'est comme ça , la vie est bien triste

    Gros bisous, restez bien chez vous

    Coco

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:40

    Alors bon anni-confinement ! lol ! Et après tout à deux c'est sympa aussi ! (Nous ça nous arrive très souvent...)

    Bisous et bonne journée

    3
    jeancourteligne
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:32

    oopsCela fait plus de 10 ans que je dis que le pire est à venir : effets du réchauffement climatique (tempête, ouragan, inondation, incendie, etc) engendrés par les pollutions des terriens.

    Désolésarcastic

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:25

    alors bon anniversaire tout e meme!!moi aussi il est ce 18,mais je n'aurai personne,pas grave,hein!!

    on fera mieux l'an prochain!!!je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:11

    Bon anniversaire

    Il a été réussi malgré le confinement

    gros bisous 

    6
    kettyn
    Samedi 11 Avril 2020 à 13:00

    Bonjour Joëlle.

    Bon anniversaire ,même a deux c'est très bien .

    En cette fin de semaine toujours le beau soleil chez moi, je viens te souhaiter un agréable weekend de Pâques même s'il ne ressemble pas aux autres passées.

    Prenons patience pour notre santé et celle des autres ne sortons pas .

    Bonne après midi .

    Bisous kettyn.

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 07:27

    Avec quelques jours de retard...bon anniversaire!

    Ici aussi on a fêté un anni-confinement! Pas n'importe lequel! Le premier anniversaire de P'tit Tigre! 

    8
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:14

    malgré tout  Joyeuses Pâques 3

    9
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:08

    hé oui les béliers et les taureaux n'ont pas de bol cette année ce sera un anniversaire en huis clos !

    mais bon pas besoin de grand tralalala pour le fêter !

    bon dimanche de pâques ma belle nous sans gigot je viens de me faire enguirlander par ma mère j'ai oublié d'acheter de l'agneau donc ce sera steack de boeuf dans le merlan, patates sautées salade lol...

    des pâques à la manière calobra lol.. ding dong.. lol..

    un bisou et un bon w.end de pâques à toi ma belle je t'embrasse flo

    10
    Dimanche 12 Avril 2020 à 23:58

    bonsoir 

    et bien tu as eu raison de profiter 

    moi deux jours de repos 

    et sa repart on va s 'en sortir il le faut 

    poutou du soir 

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:41

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard , ton bouquet est très joli, tchin tchin à ta santé bisous !

    Bon lundi de Pâques et bonne semaine !

    12
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:23

    Joyeux anniversaire à toi. Les choses les plus simples, sont souvent les plus appréciées.

    13
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:38

    Super! il faut profiter des bons moments les plus simples sont souvent les plus savoureux. Joyeux anniversaire peut être avec un peu de retard mais sincère. GROS BISOUS

    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:57

    Bonjour Joëlle, bon anniversaire, et je suis sur que ton gâteau était très réussi et surtout très bon, j'aurais bien voulu en avoir un petit morceau hihihi, merci de ta visite. Ce lundi de Pâques est bien triste. Le soleil est absent dans le sud aujourd'hui, et mes petits enfants ne sont pas là pour courir dans le jardin !!!! Le confinement va commencer à nous peser un peu plus de jour en jour et pourtant nous devons rester fort et respecter ce confinement qui va durer encore un certain temps comme on va nous l'annoncer ce soir. J'espère que pour toi ça va et je viens te faire de gros bisous pour te souhaiter bon courage.

                                   Gif Bonne semaine et bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:58

    coucou joelle, espère que tu vas bien, nous ça va, on a des nouvelles de toute la famille quelques cas de covid, sans gravité, chez mes cousins, par contre la maman de joelle en est décédée, (femme de mon cousin, sa maman 71 ans) et une amie de ma mère sa fille 62 ans l'a mais très fort, couchée pas hospitalisée mais limite.. elle tremble .. ça fiche la trouille ce truc !!

    nous fallait pas ça hein pour nos enfants, petits enfants quelle époque vivons nous .. bouhhh

    prends bien soin de toi ma belle un gros bizou et une bonne semaine biz flo

    16
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:42

    Bonjour Joëlle 

    Bon anniversaire à toi , à deux c'est bien aussi !

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    17
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:47

    Et oui beaucoup d'anniversaires confinés !

    Il va en être de même pour mon homme bientôt ...

    Il faut réinventer l'instant ..

    Bonne journée

    christelle

    18
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:26

    BON ANNIVERSAIRE....... 60ans et en confinement. C’est sûr tu vas t’en souvenir. Je file moi vers mes 65 à la fin du mois, j’espérais que nous serions libres, mais non. Ce sera donc comme toi un anni-confiné. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :