• BONNE ANNEE 2024

                Ces quelques cartes anciennes scintillantes que nous choisissions avec

                                  soin avant de les envoyer et que nous aimions tant recevoir

     

    Pour souhaiter à vous et vos proches

     une merveilleuse année 2024

     

    « JOYEUX NOEL , marché de MONTREUXEtre MAMAN! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 08:49

    J'adore ces cartes qu'on envoyait avec plaisir lorsque toute la nouvelle technologie bien plus froide n'existait pas.

    Bonne année 2024.

    Bisou

     

    2
    Lundi 1er Janvier à 12:07

    Ces cartes sont rigolotes, merci, bonne année en retour.

    3
    Lundi 1er Janvier à 12:25

    Voilà de jolies cartes anciennes pour fêter en beauté cette nouvelle année qui commence !

    Très bonne année à toi, avec tous mes voeux de santé et de bonheur !

    Bisous

    4
    Lundi 1er Janvier à 13:14
    5
    Lundi 1er Janvier à 14:08

    Bonjour,

    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    Bisous 

    6
    Lundi 1er Janvier à 16:38

    j'en ecris presque plus, j'envoie tout par internet maintenant, juste pour 2/3 qui n'ont pas d'ordi ou de smartphone mais j'ai même plus de timbres !!! 

    mais je med souviens du temps ou je mettais une journée à envoyer mes voeux !! j'en ecrivais des kilos car je suis bavarde lol...

    une belle année à toi ma joelle , de l'amour avec les tiens, la paix dans le monde... si seulement... et des biz nouvelles , très bonne année 2024.. FLo

    7
    Lundi 1er Janvier à 20:48

    Quelle bonne idée, ces cartes envoyées à nos proches.

    Je te souhaite une très bonne année, remplit de joie et de grands ou petits bonheurs.

    Surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse ♥ Aimée

     

    8
    Mardi 2 Janvier à 10:58

    Mes meilleurs voeux traditionnels Corses de Pace et Salute

    Santé réalisation de tes projets.Que 2024 te soit favorable

    Bon mardi

    9
    Mardi 2 Janvier à 11:25

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    j'ai le temps de rien faire

    bisous

     

    10
    Mercredi 3 Janvier à 07:22

    oH J'adore ces cartes, elles sont magnifiques. Maintenant c'est tout pas SMS quelle tristesse! En tout cas je viens te souhaiter tous mes vœux 2024 une belle et heureuse année. GROS GROS BISOUS

    11
    Lundi 8 Janvier à 14:17

    Bonne année à toi également. Je dois dire que j'aime bien recevoir et envoyer des cartes de voeux même si c'est de plus en plus rare j'essaye de maintenir cette petite tradition surtout aux personnes qui je sais seront contentes de les trouver dans la boite aux lettres.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    12
    Lundi 8 Janvier à 14:22

    Ah merci Joëlle ! j'adore ces petites cartes que l'on envoyaient autrefois,

    Il y a eu le temps des visites à la famille pour les voeux,
    le temps des cartes,
    le temps des coups de téléphone,
    le temps des sms, et pour finir les murs ...
    Je trouve ça un peu dommage ! ... mais bon !

    Je te présente tous mes vœux pour cette nouvelle année Joëlle, la santé et tout plein de petits bonheurs partagés avec les tiens.

    Bisous, bisous.

     

    13
    Jeudi 18 Janvier à 14:33

    Un petit coucou en passant. Bises. Aline

    14
    Mardi 23 Janvier à 14:27

    bisou ma petite joelle , on a plus de neige ça y est elle a fondue pas pour me déplaire la neige je l'aime chez toi pas sur paris lol ... 

    quand je vois la poudreuse en fond de commentaire woaw que c'etait agréable dans le temps d skier dans la poudreuse ... de bons souvenirs des années 70/80 à la neige plus maintenant ils vont trop vite avec leur planche une seule planche j'ai l'impression que ça doit être moins maniable que deux skis car pas mal d'accidents .. quand même et j'ai peur de me casser un os maintenant.. 

    je t'embrasse bien fort joelle bonne semaine à toi flo

    15
    Mercredi 24 Janvier à 13:29

    Coucou, j'espère que tout va bien, nous approchons de la fin janvier, un mois que tu n'as rien posté. A bientôt. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :