• YANELLAIG

    YAN ELL AIG

    Il est arrivé un jour froid de janvier

    Mon Yan, mon petit fils, mon tout premier.

    Elles ont pointé le bout de leur nez en mai

    Stella, Léna. Des dates que l'on n'oublie jamais!

     

    Il aime les livres, il est drôle, cool, un brin intello

     Elles sont coquettes, adorables et si gentilles!

    L'une d'entre elle n'a pas le même sang, soi disant!

                                                               Quelle importance! Ce sont mes trois petits enfants.

    J'aime l'écouter parler de psychologie, de l'Australie

    Et toi Stella, mode, graphisme, design... Tout tu réussis!

    La sensible, l'intrépide, la sportive, la rigolote, c'est Léna,

    Elle court, elle grimpe, et a une grande passion: les chats. 

     

     


    Le savez vous mes chéris, les mamies vieillissent,

    Doucement, inexorablement, elles rapetissent.

    Mais tous les jours, l'amour pour vous s'amplifie

    Et pourtant, pourquoi? comment? leur coeur s'agrandit

    PRENEZ TOUTE LA PLACE QUE VOUS VOULEZ MES ENFANTS, MES PETITS ENFANTS,

     

     IL Y EN A ....

    J'ai eu envie de republier ce billet, il date d'octobre 2019.

    Le temps passe si vite! 

    27, 25 et 16, c'est l'âge qu'ils ont aujourd'hui et moi, je n'en reviens pas!

     

    Des centaines de photos d'eux et des souvenirs plein la tête.

    YAN ELL AIG

     

    Vous faites vos vies loin de moi, c'est comme ça....

    J'espère que Noël nous réunira noel houx 01noel boule 40

    YANELLAIG

     

    « Pas de petits ou grands NOËL!Mignonneries. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:41

    Kikou ma belle.

    Merveilleuse ode à l'amour pour tes petits.

    Tu m'as émue, je ressens la même chose pour mes petits et grands.

    On les aime tellement.

    On aimerait tant que les aiguilles s'arrêtent, mais inexorablement la vie passe et passe trop vite, nous laissant des petits sentiments de nostalgie.

    Profitons de nos enfants, petits-enfants et pour moi, arrières petits-enfants chaque fois que nous le pouvons.

    Bisous et beaux mots d'amour !

     

     

    2
    chocoreve
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:44
    Ton coeur déborde d'amour Joëlle, comme c'est joliment dit ! A te lire je les imagine bien tous les trois. J'espère aussi que vous serez réunis pour Noël Bisous Joëlle
    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 23:52

    Eh oui chez moi ,Océane a 22 ans,Thomas 18,Nolan 16,Lucas 13 et Enoha 6!Je ne les verrai pas à Noël,trop de distance.

    Bisous

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 00:09

    J'allais éteindre et j'ai eu une notification. Je viens te lire et je suis tellement émue.

    Il y a tant et tant d'amour dans ces mots écrits je pense avec une immense émotion. Et pour qui est sensible on voit caché avec pudeur toute la douleur de la distance.

    Magnifique !

    Bonne nuit

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:35

    C'est beau ce que tu as écrit, on ressent beaucoup d'amour et d'émotion... et un peu de regrets pour la distance que la vie met entre vous...

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 08:43

    9 pour moi étalés de 20 ans à 20 mois.

    On ne les voit pas si souvent, tous éloignés mais pour une fois (si personne n'est malade), ils seront tous là à Noël).

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:19

    Le coeur des grands mères est unique pour l'amour qu'elles savent donner à leur descendance.Malheureusement la vie moderne ne permet plus la vie en communauté familiale. L'essentiel c'est de maintenir un contact permanent.Je téléphone au moins deux fois par semaine à l'un de mes petits fils actuellement au Portugal mais que je reverrais pour les fêtes de fin d'année.Ma dernière petite fille habite à 200 mètres de chez moi c'est un vrai bonheur.

    Bonnes fêtes familiales..

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour,

    Souvenirs merveilleux que les naissances de nos enfants et petits enfants.

    Bisous 

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:28

    que c'est beau ce que tu as ecrit j'adore .... 

    27 ans ton petit fils mon dieu , kevin 33 ans ,  et nous ben on avance aussi ... 

    je te souhaite de les avoir près de toi pour noel ma belle tu le mérites amplement ... 

    nous on les aura pour noel et le frère de sa chérie aussi, il  travaille ne rentre pas en moldavie pour els les fêtes on va pas le laisser tout seul.. 

    un gros bizou ma belle et bons préparatifs , je t'embrasse flo

    10
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:25

    Quel joli texte pour tes petits enfants, ils sont dans notre cœur de Mamie, moi j'en ai 13 de 27 pour l"ainé  à n7ans pour la plus jeune, j'ai la chance ils sont tous près de moi, bisous !

    Cartes virtuelles bon mardi images - Joliecarte

    11
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:29

    Bonsoir

    C'est très très émouvant et combien je comprends l'amour que tu as pour tes petits-enfants !

    Ils nous apportent tant de bonheur .

    J'espère de tout mon coeur que tu pourras les avoir pour Noël 

    Douce soirée

    De gros bisous

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:59

    en cette période on a toujours un peu plus de nostalgie  et la météo n'arrange rien, le manque de soleil se fait ressentir. Bonne fin de journée

    13
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:55

    Bonjour Magnifique toutes ces photos de nos amours que nous aimons

    Je viens te souhaiter un bon mardi Bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :