• JOYEUX NOEL , marché de MONTREUX

    Marché de Noël de MONTREUX,

    De la couleur

    Des marrons chauds ... Pas comme les autres mais trooop bons , Humm, J'ADORE!

     

    Et beaucoup de bonnes choses à regarder, à manger

    (et à boire ...J'ai craqué pour un vin chaud, je l'avoue )

    Des biscuits aussi

    Mais bon.....vu que j'avais passé toute une journée à en faire...

    Un petit coup d'oeil sur la vue avant de partir

     ET MAINTENANT JE VOUS SOUHAITE A TOUS 

    UN MERVEILLEUX NOËL.

    AVEC UNE TENDRE PENSEE POUR LES PERSONNES QUI SONT SEULES

    AIMONS  NOU

    Marché de Noël à Montreux

     

    « Grand corps maladeBONNE ANNEE 2024 »

  • Commentaires

    1
    Sonia
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:33
    Je n’ai pas encore pris mon petit déjeuner et ça me met en appétit. Les paysages sont très beaux. Joyeux Noël Bisou
    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:44

    Joli marché de Noël.

    Mmmhh, y e de bonnes choses, des marrons, un vin chaud, ça me va !

    Jolies photos sur le lac.

    Très bon réveillon et joyeux Noël entourée de ceux que tu aimes.

    Je t'embrasse ♥

    Aimée

    Gif animé de Noël pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

     

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:01

    Oui ce soir le Père Noël va passer.Qu'il lisse à chacun un peu de rêve dans ce monde trop agité et qu'il pense un peu à tout ceux qui sont en souffrance.Ce marché de Noël est très beau et bien achalandé.Un moment de détente

    Bon Natale de Corse

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:07

    Oh là, là, ça donne faim

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:08

    Belle t chaleureuse ambiance de fête !

    Aucune description de photo disponible.

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:22

    Bonjour,

    Jolies photos ça donne envie

    et jolie vue

    JOYEUX NOEL 

    Bisous 

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:11

       Des rêves plein les yeux...

    Joyeux noël!

    bisous

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:58

    ah montreux j'adorais y aller avec mémé, on partait de bons manger à montreux, dans une auberge sur les bords du lac, en venant d'evian à l'entrée de montreux à droite avant d'arriver au chateau dans l'eau ...pas donné si mes souvenirs sont bons mais mémé adorait montreux, j'aurai adoré ce marché de noel ! 

    on a failli dormir à montreux dans l'hotel le plus haut de montreux, le monsieur nous avait réservé le dernier etage pour que l'on ait une vue magnifique sur le lac, ya 6/7 ans de ça je devais emmener maman au lac de garde et on aurait couché une nuit à montreux sauf que j'ai été convoqué pour du boulot  , la première semainede septembre juste la date ou on devait partir , du coup j'ai tout annulé et au final j'ai été embauchée le 17 octobre !!! on aurait eu le temps d'y aller j'ai toujours regretté car ensuite maman est tombée et on aplus pu raller si loin, ce fut la normandie et maintenant même plus si près !!! 

    ne jamais tomber ! 

    merveilleux noel à toi ma belle avec ta famille, tes enfants, petits enfants, et tous ceux que tu aimes... je t'embrasse bienfort, bizou flo

    TOGO en lutin lol

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:24

    Bonjour 

    Magnifique ce marché de Noel que tu nous proposes ce jour

    Ainsi que la balade vers Montreux, Bon lundi Amitiés Bérénice

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 20:56

    Merci pour ces belles images. C'est difficile de penser qu'il y a des personnes seules le soir de noël, c'est triste.

    Je te souhaite une bonne dernière semaine de 2023. Bises. Aline

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:58

    très beaux articles sur ce marché de Noël, et maintenant tout prend fin et il faudra attendre une année pour retrouver toute cette magie. Bonne semaine

    12
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 18:03

    Ah j'adore toutes ces vitrines sucrées ! et ces beaux paysages qui font rêver eux aussi !

    Bien occupée choco avec petite fille en vacances ... faut donner du temps, du cœur, des câlins ... une affaire de mamie hein !

    bisous bisous Joelle

    13
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:27
    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:32

    Bon ben pour Noël j'arrive un peu tard, mais t'inquiètes pas on a eu notre lot de p'tites mignardises façon orangettes et truffes au chocolat, ainsi que le vin chaud en haut des piste du Jura...

    Par contre j'arrive juste à temps pour te souhaiter une bonne dernière soirée de l'année, pour passer dans la joie et en douceur pour attaquer la suivante qui va arriver sans tarder... demain !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :