• Coup de pied aux fesses.

    Après 15 jours avec ma gentille Léna et un souci de santé qui m'a contrariée, il m'a fallu un sacré coup de pied

    aux fesses pour reprendre mes grandes marches journalières.

     

    Coup de pied aux fesses.

     

    Mais que j'en avais besoin et que a fait du bien! Seule dans les bois, quoi de mieux pour se ressourcer!

    Coup de pied aux fesses.

     

    L'hiver n'a pas encore dit son dernier mot mais il recule ...tout doucement et c'est bien agréable.

    Coup de pied aux fesses.

     

    En tous cas, on sent que tout le monde a envie d'y croire.

    Les enfants de la voisine jouent dehors.

    Les jardiniers sortent les brouettes.

    Coup de pied aux fesses.

     

    VIVE LA VIE

    Coup de pied aux fesses.

     

    « Blog en pauseLe retour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 05:57

    Mais ce sera un jeudi pluvieux tant îs !

    Super ton article du jour ! Bisous !

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:30

    Coucou à toi

    oui parfois faut se donner un coup de pied aux fesses

    Le printemps s'en vient et vive la vie tu as raison

    bonne journée bisous 

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 09:16

    Ouais faut se forcer un peu des fois... le tout c'est de démarrer, ensuite on profite !

    Bisous et bonnes balades

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:45

    une bonne promenade,quoi de mieux!!!bonne journee et bisous

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:02

    La motivation fait des miracles.

    Bonne reprise. et bonne journée.

    6
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:06

    Bonjour 

    Parfois il faut vraiment se motiver , tu as bien fait , c'est une bien agréable balade .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:39

    A moi aussi il m'en faudrait un bon coup de pied au Q

    je ne bouge pas  beaucoup je flèmarde .....

    bonne soirée bises

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 21:27

    ah ben mince jespère que le souci de santé n'est pas grave...?

    moi je termine mes vacances, je reprends lundi, un peu peur de ne pas tenir le coup, on va voir ça ,jai des médicaments pour jusqu'à mercredi, après ???? le rhumato, m'a dit qu'il me prendrait en urgence au cas ou !

    te souhaite un très bon w.end, et surtout que ta santé aille bien. je t'embrasse bien fort flo

    9
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:12

    ❥ܓღ ❤️ Bonjour mon amie ❤️❥☘️ღ❥

    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️

    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée ☘️

    ☘️ Gros bisous ❤️

    j'espére que ta santé est revenue,il faut profiter de notre belle ature dés qu'on le peut

    cadeau de mon amie soraya-palavi

    10
    Dimanche 10 Mars 2019 à 16:40

    Quoi de mieux pour se ressourcer qu'une bonne balade?

    Ici aussi, on sent que le printemps n'est pas loin! Mais on va attendre encore un peu pour se mettre à jardiner...les coups de froids tardifs sont classiques et mortels pour les petites plantes!

    11
    Dimanche 10 Mars 2019 à 22:05

    bonsoir

    merci de ton passage chez moi

    dans ces photos de fin d hiver, j aime particulièrement la dernière.

    bonne soirée

     

    12
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:38

    Bonsoir Joëlle

    J'espère que tes petits soucis de santé se sont arrangés avec ton bon coup de pied au fesses, il en faut parfois, moi-même j'ai du mal parfois

    Tu as pu profiter de Léna, c'est déjà ça !

    Oui la nature renaît tout doucement, les fleurs sortent de terre, les arbres bourgeonnent, mon forsythia commence à fleurir, que j'aime ce jaune ( à défaut de mimosa )

    Belle fin de semaine à toi avec une météo mitigée

    Gros bisous

    Coco

    13
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:33

    Rien de grave j’espère ton souci de santé !!!

    C’est vrai que parfois il faut se bousculer pour retrouver l’envie d’avancer. Une bonne balade, oui ça peut faire du bien. C’est dur lorsque l’on est avec ses petits enfants et que d’un coup c’est le vide.

    Bon courage et bon week-end. Biz. Aline

    14
    Samedi 16 Mars 2019 à 17:31

    espère que tu vas bien ma joelle, jolies le fond de blog avec les fleurs, de belles couleurs..

    moi encore des soucis avec ma cascade au boulot ... je revois le rhumato dans la semaine, te fais un gros bisous flo

    15
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:57

    Un petit coucou, j’espère que ça va !!!

    Biz. Aline

    16
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:38

    je passe prendre de tes nouvelles car  ton histoire de problèmes de santé m'inquiète . j'espère que tout va bien.

    moi je dois voir le rhumato, demain midi, va sûrement me prescrire des examens nouveaux, on verra bien , esperons que cette deuxième chute n'ait pas aggravée les choses.

    te souhaite une bonne fin de semaine et te fais de gros bizous flo

    17
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:46

    J'adore me balader c'est mon médicament contre le stress. Superbes photos merci beaucoup

    18
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:23

     

    Bonjour mon amie ❤️❤️

     je prend le temps de passer

     te souhaiter une belle journée

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

    Avec une pluie de bisous,

    chouquette

    19
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:44

    Un petit coucou. Biz. Aline

    20
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:49

    le bandeau est superbe mais je te l'ai peut être déjà dit, nous on va moyen, moi mieux en me shootant aux anti inflammatoires et anti-douleurs , mais c'est pas ça qu'est ça ... et maman passe son irm demain on va savoir ce qu'elle a , la puvre elle souvffre.

    te souhaite un bon dimanche soir en espérant que ça va, bibi flo

    21
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:46

    coucou ma chère Joëlle, j'espère que tu vas bien, je reviendrais voir ton blog quand tu auras eu le courage de mettre un autre article hihihi, je sais ce que c'est il y a des fois on n'a plus d'inspiration, gros bisous ma belle.

                                                   Image associée

    22
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:54

    juste une petite pensée pour te souhaiter Joyeuses Pâques et une bonne santé

    23
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:07

    Oui vive la vie! il faut en profiter. Gros bisous Superbes tes photos.

    24
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:45

    espère que tu vas bien plus trop de nouvelle, te fais un gros bizou ma joelle et t'embrasse bien fort, j'aime beaucoup le bandeau, bibi flo

    25
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:39
    Long silence. J’espère que tu vas bien, que cette absence est dû à trop de choses à faire. Bon 1er mai. Biz. Aline
    26
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:51

    J'espère que tout va bien un petit passage amical pour te souhaiter une belle fin de journée ici il fait gris mais j'espère que les beaux arriveront très vite. Patience tout arrive doucement

    27
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:19

    un coucou pour prendre de tes nouvelles ma petite joelle, je ne te vois plus nul part, ça m'inquiète ça , surtout que tu as mis que tu avais eu un souci de santé .. 

    j'ose espérer que ce n'était pas grave.. 

    nous on se remet doucement, moi de ma chute et maman de ses douleurs… c'est long, mais ça vient doucement.. je te fais de gros bizou, et pense souvent à toi, biz flo

    28
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:43

    une bonne fête des mères ma petite joelle et un gros bizou flo

    29
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:09

    Bonjour Joëlle, je passe te faire un coucou, n'ayant plus de tes nouvelles depuis le mois de mars...j'espère que tu vas bien, et que tu as pu profiter du soleil et de balades en forêt depuis...sans doute la chaleur de ces derners jours a pu t'en dissuader...J'espère en tous cas te revoir prochainement chez moi, et que tu vas reprendre les publications sur ton blog...Bises, à bientôt

    30
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:33

    J'espère que tout vas bien. Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :