• Mignonneries.

    Quelques mignonneries, histoires de retrouver son âme d'enfant quelques instants.

    A l'approche de NOËL, on a le droit! oui oui !

                      

    Mignonneries.

     

                                                                            ça fait du bien non?

                              Une petite dernière 

    BON MERCREDI (c'est le jour des enfants...) 

    « YANELLAIGFlottins et Flottines débarquent. »

  • Commentaires

    1
    chocoreve
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:22
    Qui ne se reconnaîtra pas sur chacun des tableaux... Regarder la neige tomber derrière la vitre, la lumière, les oiseaux, attendre quelqu'un, et la belle robe à paillettes ? oui ça fait du bien Joëlle ! Ton post est adorable, MERCI !!! Bisous bisous
    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:12

    J'adore et ton blog tout décoré fait plaisir à voir, je n'en fais pas autant!!!

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:01

    Bonjour

    C'est tout beau !

    Bonne journée,

    Bisous 

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:14

    C'est sûr que Noël en tant qu'adulte n'a plus le même attrait qu'en tant qu'enfant... la magie a un peu disparu et les motivations ne sont plus les mêmes ! Mais c'est la fête quand même, alors Youpiiiii ! yeshappyyes

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:01

    mignonne tes images je me reconnais pas trop dans les petites filles j'etais un garçon manqué , vu que mes 3 cousins que je voyais régulièrement etait des garçons je jouais aux billes, aux voitures, au garage, au train , aux cow boys et aux indiens !!! et eux jouaient à la poupée avec moi lol , et à la maitresse d'ecole je leur faisais cours et je les punissais souvent lol .... 

    mais sont à croquer ces petites filles des vraies filles !!! 

    mal barré par chez toi pour la neige ça se réchauffe un max et le virus s'invitera pour les fêtes qu'ils disent ! manquait plus que ça pour nous plomber les fêtes au jour de l'an on s'en fiche mais pas à noel !!!  à suivre on fait très attention et on a fait le rappel... 

    je t'embrasse ma petite joelle bien fort flo

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:45

    Bonjour

    En effet adorables toutes ces belles images.

    Très bon après-midi

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:34

    C'est joli ce que tu as écrit en dessous.... oh oui, ils peuvent prendre toute la place qu'ils veulent, on a le coeur assez grand pour les accueillir. Moi aussi j'aime les entendre raconter leurs histoires, leurs préoccupations, ils ont 18 - 15 et 10 mais tout d'eux m'intéresse.

    Je suis preneuse de toutes ces belles images, on a le droit, on voit assez de tristesse pour s'offrir de temps en temps une parenthèse de jolies choses, de poésie et de douceur. Merci.

    Bisous.Aline

     

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:48

    Bonjour

    Oui ça fais du bien de voir des images pleines de douceur

    bisous

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:50

    Elles sont belles ces cartes festives, dommage que ce ne soit plus de mode !

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:25

    Kikou Joelle,

    De très jolies images pour retrouver notre coeur d'enfant.

    J'adore ces images tendresse.

    Bisous et bonne journée ♥

    Elle peut contenir : an animated girl with hearts coming out of her chest and hands up in the air

     

    11
    Yo
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 13:13
    Coucou
    12
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:26

    Elles sont toutes très trèe jolie ces petites mignonneries ! bisous

    Bon vendredi ! - Bienvenue chez Minouchapassion

    13
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:32
    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:53

    Bonjour Que j aime ces jolies minous d enfants pour les fêtes Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :