• Novembre "par chez moi"

    Quoi de neuf "par chez moi"...Comme "par chez tout le monde" je pense!

    Novembre est là:

    ...Nous avons mangé les premiers marrons

     

    Il pleut, il pleut , il pleut

     

    Plaids, chaussons et pyjamas sont de sortie.

     

     

    Première neige sur les sommets.

     

    Mais pas question pour autant d'oublier la marche!

    Petit tour à SAMOENS.

     

     

    BONNE SOIREE A TOUS

     

    « Quel métier ...pour rêver!Insomnie. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 18:36

    Mauvais temps aussi sur la Corse.mais des températures toujours acceptables.

    On s'approche de l'hiver.....

    Bonne soirée.

    2
    Anne Marie
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:18
    On s'inviterai bien dans ce cocon
    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 19:39

    Bonsoir,

    Superbes photos

    J'avais bien aimé Samoens et le grand parc je n'ai plus le nom en tête

    Bonne soirée bisous

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 20:42

    C’est exactement ça..... la pluie, le plaid, les chaussons chauds, les boissons chaudes. 

    Hummm, les marrons, un délice !!!

    Biz. Aline

    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 05:28

    Bonjour et merci pour ces photos de l'Automne ! bisous bonne journée !

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:08

    De bien jolies photos automnales.

    Et oui, on va remettre les chaussons fourrés ! lol

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:02

    J'ai retrouvé le grand plaisir d'un bon chocolat chaud! Rien de tel pour garder le moral quand la météo est en berne!

    Par ici aussi les sommets des montagnes commencent à se couvrir de leur manteau hivernal...enfin, il me semble...on ne voit pas beaucoup les sommets ces derniers jours, tellement il y a de nuages!

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:14

    Joliment illustré ce début novembre chez toi avec de très belles photos et de la neige déjà !!!

    Bon mercredi, bisous !

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:51

    Chez nous c'est pas trop mal, un peu de pluie le soir, du soleil dans la journée, pas trop de vent pour l'instant et température acceptable... donc les vélos tournent toujours ! yes

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:25

    Bonjour ma chère Joëlle, tu as raison de faire ta marche, même si le soleil n'est pas toujours au rendez vous. Moi je fais la même chose, ça fait du bien, aussi bien au moral  qu'aux papattes.... !! C'est en effet une jolie petite ville Samoens, j'y suis allée il y a longtemps. Tes photos sont magnifiques et si j'avais su je serais venue manger avec toi des châtaignes.. hihihi. Je te fais de gros bisous.

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:09

    COUCOU  ma petite joelle ... je suis installée chez maman pendant les travaux chez moi, y en a pour un moment. fin décembre les plombiers , et les peintres.. donc janvier en travaux encore et on va dire début février ça sera fini pour l'intérieur.. enfin bref, je fais des AR de chez maman à chez moi...

    espère que toi ça va ma belle, je te fais de gros bizou, flo

     

    12
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:20

    Je crois que c'est un peu pareil à la maison ma chère Joëlle, sauf la neige bien sûr, et malheureusement je dirais, j'aime tant cela et les marrons ! pas goùté encore peut-être au marché de Noël ?

    Belle semaine mon amie

    Gros bisous

    13
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:59

    C'est un temps a faire les châtaignes ou marrons auprès de la cheminée. Merci pour ton gentil passage et j'espère pour toi un bon dimanche GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :