• rentrée d'automne

    Comme l'automne, comme octobre, je reviens!

     

     

     

    C'est reparti pour les champignons, les potirons, les gilets de laine, les premiers feux de cheminée, les boeufs bourguignons, les

    marches dans les feuilles mortes, les marrons, etc...

    Sans oublier les pommes: les arbres croulent sous les fruits cette année, compotes, tartes, gâteaux, crumble etc..

    .Je suis un peu à court d'idées là!

     

    J'adore les entre saisons! 

    Je passe chez vous pour un petit coucou dans la journée, j'ai hâte de visiter vos blogs après tout ce temps!

     BIZZZZ

    « c'était un bel été!Autour de SAMOENS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:50

    j'adore ton bandeau de blog , superbe ça doit être agréable d'avoir une résidence secondaire pour y passer des vacances d'hiver ou d'été !!! même au printemps et en automne hein mais bon faut avoir les moyens d'avoir 2 maisons !!! 

    contente de te retrouver, suis comme toi, mes saisons préférées sont le printemps et l'automne .. 

    espère que ta santé va bien ma belle, je t'embrasse bien fort, bon début de semaine et bibi flo

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:38

    Bonjour 

    Ravie de te relire !

    Je suis comme toi , j'adore l'entre saison , l'automne est ma préférée , les couleurs sont vraiment magnifiques . 

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:20

    ces chalets de montagne sont superbes avec leurs beaux toits en lauzes et quel paysage reposant.

    profite de ta rentrée, j'aime bien la gelée de pomme c'est excellent

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:10

    Bon retour parmi nous, mais si tu pouvais éviter de nous rappeler que l'été tire à sa fin et que les frimas de l'hiver nous guettent, ça serait sympa.

    Parce que moi j'te le dis:j'aime pas l'hiver ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:17

    coucou

    joli article sur l'automne

    bonne journée bisous

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:10

    BONJOUR ET BON RETOUR

    Oui l' autaumne arrive ....a grand pas

    ici il fait froid et la neige et déjà sur les sommets grrr

    passe une bonne soirée bises

    7
    Mardi 2 Octobre 2018 à 23:50

    Bon retour parmi nous,

    Oui , l'automne est belle de ces couleurs , et la canicule on en avait un peu ras le bol, enfin moi perso

    Bonne nuit

    Bisous 

    Coco

    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:36

    Ca fait plaisir de te revoir. J'espère que tu vas bien,,, ah l'automne c'est mon mois de naissance je suis de septembre. !!!

    Merci à toi pour ton gentil passage j'espère revenir très vite te rendre visite Gros bisous

    9
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:11

    Bonjour Joëlle, quel plaisir de te retrouver et que ton blog est beau, heureusement je viens de m'acheter du raisin et je vais pouvoir le manger car tu me donnes vraiment envie avec ce fond de blog. Hé oui l'automne est là et moi je le déteste.... oui ok il y a de belles couleurs mais moi je suis du printemps et de l'été, bien que je sois née un 20 décembre !!!! Je te fais de gros bisous et merci de ta gentille visite chez moi.

                                                                 Résultat de recherche d'images pour "bisous raisin"

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:27

    Très contente de te retrouver, l'automne me ravie,  superbement colorée, j'aime les tons cuivrés, carmins or et orangées de cette jolie saison !

    Bon mercredi, bisous !

    11
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 06:59
    Bonne journée à toi et merci d'être passé me voir ça fait plaisir.
    Bonne journée à toi.
    Gros bisous
    12
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:59

    coucou enfin te revoilà as tu passé de bonnes vacances? pas eu trop chaud! ! ! l'automne est là avec ses couleurs magnifiques

    bonne journée

    13
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 20:40

    Voilà je suis moi aussi de retour. C’est un peu dur mais ce week-end j’ai enfants et petits enfants et la routine va se reprendre.

    Moi aussi j’aime l’automne et le printemps, je déteste l’hiver et j’aime l’été en fonction de comment il se passe au niveau familiale.

    Bon week-end. Biz. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :