• Bonbons

                                                                                                            BONBONS GEANTS

    Bonbons

     

     

    Laurence JENKELL , sculpteuse mondialement connue avait choisi les rues de

    Chambéry comme lieu d'exposition  cet été.

    Bonbons

     

    Des sucreries de plus de  mètres et pesant une centaine de kilos

    Bonbons

     

    L'artiste vous replonge en l'enfance pour le plus grand plaisir de vos yeux     

    Bonbons

     

    Sept oeuvres de bonbons géants et colorés

    Bonbons

     

    « YAN ELL AIG Quel métier ...pour rêver! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 16:37

    waouh c'est superbe

    J'étais pas loin de Chambéry cet été

    si j'avais su on y serait allé

    bon après-midi bisous

    2
    Lundi 21 Octobre 2019 à 17:51

    Bonne idée, bien que ce soit un peu répétitif...

    Bisous et bonne soirée

    3
    Lundi 21 Octobre 2019 à 18:02

    Pourquoi pas ce thème mais les enfants ont du être frustrès.

    Mais l'art est partout.

    Bonne fin de soirée.

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:45

    Je trouve cela joli comme tout et très gourmand happy!

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:01

    Pour en dessous, mais oui les grands-parents ont des coeurs bien assez grands pour y loger plusieurs petits enfants. J’ai passé aujourd’hui un moment privilégié seule avec ma petite fille de 11ans, on a fait les magasins et mangé au restaurant, c’est la première fois et c’était un moment délicieux (le frère plus grand était chez un copain).

    Wouahhhh, ils sont beaux ces bonbons, j’adore l’idée . C’est très chouette.

    Biz. Aline

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:21

    BONJOUR

    Mon chouchou le bonbon blanc avec les armoiries de la Savoie,il et superbe 

    c'est pas loin de la maison!! et je les aies pas vue

    passe une bonne fin de semaine bisous Savoyard

    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:44

    C'est très joli et très original, bravo l'artiste pour ces belles créations, bisous !

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:34

    ahhh c'est génial super beau je trouve.. très original..

    ma petite joelle, pas marrant la vie hein,  mon fiston comme par hasard, a des trucs à faire avec sa julie le w.end du déménagement pfff franchement, depuis un mois je lui dis.. et pas d'aide de la part de ma belle fille faut avouer que lorsqu'elle m'avait changé toute ma salle de bain viré toutes mes affaires pharmacie, etc, pareil dan sla cuisine je l'avais fichue dehors elle ne veu tpas revenir lol..

    mais bon je sens mal ce déménagement, il m'aide un peu mais pas suffisamment vivement que je sois loin, et plus voir certaines choses qui m'agace.. et plus fort que moi j'ai une grande bouche et je ne me laisse pas faire donc ça fait des etincelles..

    si on savait tout hein on ne se marierait jamais et on n'aurait jamais d'enfant !

    bien que je ne le regrette pas mais j'aurai aimé qu'il ait mon coractère ne pas se faire bouffer, malheureusement il fait partie des garçons trop gentils.. et les filles en profitent.

    allez je continue mon rangement, je t'embrasse bien fort, ma belle un gros bizou et courage flo

    9
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:03

    C'est original !

    Bonne journée.

    10
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:12

    Coucou Joëlle

    Je n'avais jamais rien vu de tel , c'est surprenant

    Bonne journée, je suis bien prise avec les vacances et j''espère que tu as pu profiter de ta petite fille ?

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :