• Peu importe...

    Peu importe si vous êtes une rose,

    un lotus

    ou une marguerite,

    l'important est de fleurir!

     

    «

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 08:50

    Bonjour et bon dimanche

    Jolie bannière

    Bon dimanche

    Bisous 

    2
    Dimanche 5 Mai à 09:35

    et les tulipes qui restent en arrière plan ?

    Beaux clichés

    merci du partage

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 5 Mai à 10:28

    Si j'ai bien compris, si se met pieds nus sur une dalle de béton, ça fait fleurir les fleurs dans le panier ! happy

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Mai à 16:56

    jjolie ta bannière, les rives du léman, grande rive ? peut être ou petite rive .. je sais plus .. 

    toujours très beau ton blog ma belle comme d'habitude ... bon dimanche à toi ma belle et gros bizou flo

    5
    Dimanche 5 Mai à 18:12

    Oui ! peu importe, seul le résultat compte ... et quel ravissement alors !

    Bisous, bisous Joëlle

    6
    Dimanche 5 Mai à 22:30

    De jolies photos de fleurs.

    7
    Lundi 6 Mai à 20:51

    Kikou,

    Heureuse de te revoir !

    J'espère que ce déménagement s'est bien passé....

    De très jolies fleurs.

    J'aime beaucoup ta bannière.

    Gros bisous ma belle ♥

    Aimée

     

    8
    Mardi 7 Mai à 12:12

    Bonjour

    Pour moi se sera peut importe la fleur

    je les aimes toutes ,en plus des belles photos

    que demander de plus ...si que la pluie s’arrête un peut

    bisous

    9
    Mercredi 15 Mai à 13:12

    C'est joli, et oui l'important c'est de fleurir, je suppose qu'il y a un message à comprendre !!!

    J'adore la photo de la marguerite.

    Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :