• Je grignote, je grignote!

                                                               Ca m'éneeeerve...

                                                            Impossible de m'arrêter,

                                       en ce moment, je grignote, je grignote, je grignote!

     

     

                                                                Vous vous doutez bien que je ne me jette pas sur les crudités

     

    C'est évidemment sur les produits sucrés que je me lâche.

     

     

    Mais promis, demain j'arrête 

    car dans quelques jours commencent...

    LES CHOCOLATS

     

    Finalement, je vais peut être attendre janvier non?

    En plus, cette semaine je dois commencer les sablés de Noël alors!

     

    "La terre est la seule planète où trouver du chocolat,

    préservons la"

    Je grignote, je grignote!

     

    « Simplement un bon weekend!Blog en pause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:19

    Ohhhhh on va en ingurgiter des choses ( plus ou moins bonnes d'ailleurs) qui vont nous faire du mal.....

    N'oublie pas d'acheter un assortiment de Tisanes....

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:28

    Hum, comment résister à toutes ces bonnes choses !

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:18

    bonsoir Joëlle

    Pourquoi se priver de si bonnes choses surtout en cette période.

    J'avoue que je fais des excès malgré mon diabète

    bonne soirée bisous 

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:15

    Bonjour Joëlle

    Je vois que l'on a la même maladie , je grignote aussi et bien plus qu'il ne faut et pas que du bon, aie, mon régime (lol)

    Vu que je ne vais pas faire d'excès pour les fêtes, je prends de l'avance hihi. Il faut voir le côté positif , toutes ces bonnes choses comment y résister !

    Bon jeudi mon amie, ici pluie , humidité, froid, vraiment pas un temps à mettre son nez dehors

    Gros bisous

    Coco

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:31

    Ah, ça, lorsque l’on a des envies de grignotages c’est bien rare de craquer sur du salé...... et en ce moment le chocolat nous tend les bras de partout. Le soir avec mon mari on essaye de se limiter à un seul en regardant la télé car la boite est sur la table du salon lol......

    Je te souhaite une bonne journée. Biz. Aline

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 12:45

    Après tout c'est pas tous les jours les fêtes de fin d'année... alors lâchons-nous et on aura toute l'année prochaine pour être raisonnables !

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:33

    Bonjour Joëlle

    Comment ne pas être tenté pendant cette période de l'année ? On fera le régime fin février he!

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:13

    Si tu veux, je me dévoue pour goûter tes sablés et t'éviter ainsi du grignotage! Hi hi hi!

    J'avoue que moi aussi, en ce moment, je grignote un peu mais je déculpabilise en me disant que mon corps a besoin de sucre et d'énergie pour faire face à ce grand froid!

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:39

    lol oui moi aussi vais faire mes sablés de noel, et des feuilletés à la cannelle comme en suède un délice ce truc là .. .

    j'en salive à l'avance.

    moi le toubib m'a fait une prescription pour faire une prise de sang, j'ai dit en février lol.. le temps que le foie élimine tout 3 semaines faut..

    allez au diable les privations on en a assez comme ça, te souhaite un bon w.end, et te fais un bizou flo

    10
    Josiane
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:04

    Je suis toujours admirative de tes blogs, super beaux et drôles

    11
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 10:47

    La période des fêtes est passée, mais beaucoup continuent à grignoter hi hi...wink2 D'ailleurs nous les premiers, mon mari raffole du chocolat et comme on nous en a offerts, on succombe à la tentation !! Enfin, surtout lui, beaucoup plus gourmand que moi, mais j'avoue que je me laisse tenter par un chocolat par ci par là...Bon, comme tu dis, on va bientôt s'arrêter faute de munitions...et faut laisser notre organisme reprendre son rythme de croisière comme on dit...Allez, bonne journée, ici sous un ciel plombé, et flotte par intermittence...Grosses bises Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :