• Brico et déco

    Vous faites quoi vous le dimanche quand dehors c'est le tempête?

    Nous, on fait comme les gosses, on bricole, le fameux DIY, do it yourself ...mais pour enfant, celui pour

     adulte est trop compliqué!

                        

     


     

     

     

    Rien ne nous arrête, on a même fait des guirlandes d'oranges et de pommes séchées

     

    Un petit peu de déco aussi, ça j'aime

     

     

    Fini les cadres noirs, vous l'aurez compris, j'ai une envie de doré en ce moment...ça me passera!

    J'ai tendance à être vite lassée de ma déco d'intérieur (pas seulement...)

    Heureusement on trouve aujourd'hui magasins à petits prix.

    Une autre de mes lubies passions,

    LES LAMPES 

    La dernière en date, je la trouve trop belle (jusqu'à quand ???)

     

    Finalement, il a filé comme un éclair ce dimanche après midi (il fait déjà nuit) ET LE VOTRE ?

     

    « Surprise du matin!Souviens-toi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:06

    Bonjour

    Super tout ce bricolage et en effet valait mieux rester bien au chaud

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:46

    Voila qui donne de belles idées de décoration et qui plus est avec une touche personnelle qui obligatoirement te convient

    Merci du partage

    Bonne semaine

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:07

    Que  voilà du beau bricolage et de la belle déco joliment illustrés par ces belles paroles de cette si jolie chanson de Trénet, bisous !

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:16

    Que de belles idées!!!

    5
    Sonia
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:26
    C'est très joli. J’aime beaucoup. Bonne semaine Bisou
      • Mardi 7 Novembre 2023 à 22:47

        Bonne semaine à toi Sonia

        Bisous

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:31

    Coucou 

    Je suis comme toi , je me lasse facilement de la déco intérieur , c'est pour cette raison que je bricole beaucoup et que la déco je n'achète pas du cher , j'aime changer!

    Et tout comme toi également , les jours de pluie, d'orage ou de tempête je bricole .

    Très jolie réalisation , j'aime beaucoup!

    Très bon après-midi

    De gros bisous

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:46

    très sympa ce que tua s fait , ben moi j'avais mes jeuens donc j'ai pas mal cuisiné on a parlé regardé netflix parlé du prochain voyage à majorque ensemble .. et voilà !!!

    je te souhaite u n bond ébut de semaine ma belle le soleil est là malgré quelques nuages  , ça fait du bien, je t'embrasse bien fort, bon lundi bibi flo

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:16

    Bonjour Sympa ce bricolage et déco avec les enfants.

    Ils ont du être contents, changer de déco fait du bien 

    Bon lundi Beau le matin, plus frais l apres midi Amitiés Bérénice

    9
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:55

    Trop chouettes toutes tes décos ! j'adore les cadres avec les graminées, c'est d'une finesse ! et pas facile à photographier, j'ai essayé aujourd'hui à plusieurs reprises et pas moyen de faire une jolie photo... le dimanche chez moi c'est plutôt, quand c'est possible, au fauteuil avec un bon livre, je ne suis pas trop manuelle, et je n'ai pas trop le goût des couleurs, je fais quelques efforts avec ma petite fille, pour l'occuper, mais pas pour mon plaisir à moi ! moi aussi j'aime changer de déco, rien que de changer de place ce que j'ai chez moi, ça me va bien ! les lampes aussi j'aime beaucoup, une petite lumière tamisée des soirs d'hiver, quelle merveille !!! et quand on a comme toi les montagnes pas loin !!!

    Bisous Joëlle

    10
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:58

    La logique veut quand c'est nous même qui faisons, c'est presque naturellement bien, lol,  belles créations bisous JL

    11
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:34

    Oh, la neige s'invite déjà je vois en dessous....

    Et bien lorsqu'il est impossible de sortir moi j'ai une activité toute trouvée, je dessine lol et en plus j'ai trois expos en prévision, alors boulot boulot.

    J'aime bien aussi la déco intérieur, moi de toute façon chez moi j'ai ma déco printemps/été et automne/hiver, bien sûr je ne change pas tout ce serait un peu laborieux mais je change coussins/bibelots etc..... attention je ne jette pas ce ne serait pas très écologique, je fais comme pour les vêtements je mets dans des placards.

    Allez, bisous, bonne semaine. Aline

    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:31

    Kikou,

    Yess, en voilà de belles petites choses pour les déco.

    J'adore entre autre la guirlande avec oranges et pommes...Excellente idée.

    Jolie ta lampe , les cadres relookés en doré.!

    Et les reste de la déco aussi.

    Plus jeune ce que j'aimais, c'était changer les meubles de place.. Hi ! hi ! mon mari devenait fou !

    Mais avec les années, les meubles sont de plus en plus cossus, plus moyen de les bouger...Hi ! hi !

    Par contre, depuis quelques temps, envie de changer les doubles-rideaux et les coussins...Ca viendra, je le sens !

    Je viens de m'inscrire à ta new.

    Bisous à bientôt ♥

    Aimée

    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:39

    Coucou 

    Petit passage pour te souhaiter un excellent après-midi

    De gros bisous

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:58

    Comme quoi, on s'occupe comme on peut, on bricole et miracle: on est content du résultat ! yeshappyyes

    Ben moi j'peux pas bricoler, du moins sur mon ordi qui est naze et que je dois changer... donc, ni photos ni vidéos pour le moment... pfffffff !

    Bisous et bonne soirée

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 23:12

    hello l amie

    oui j 'aime aussi bricoler la créativité

    merci d etre passé chez moi

    un peu d élect pas facile encore

    un bibi du soir

    16
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:09

    Gifs animés bon jeudi !

    Bisous !

    17
    chocoreve
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 23:49
    Aujourd'hui en pensant à toi j'ai gardé une rondelle de citron qui avait séché... d'autres iront la rejoindre j'ai trouvé chouette ta déco Bisous Joëlle
    18
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:40

    avec ce temps morose, je me suis éclatée sur mon ordi,, en faisant des créas avec le PSP, en surfant pour trouver un cadeau de Noël pour nos enfants, et voilà le soir est arrivée, bientôt le temps de me mettre sous la couette avec mon livre. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :