• Surprise du matin!

                                           " L'automne est le printemps de l'été "

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas tout à fait fini l'automne ... Pas vraiment commencé l'hiver!!!

    Un entre deux!

    Toujours est-il que le décor (et la température)  étaient bien différents ce matin.

     

     

    Mélange de vert clair, de vert foncé, d'ocre, de marron sur le bas du tableau,

    de blanc et de gris pour le haut de la toile.

    Prendre son petit déjeuner bien au chaud en regardant ce spectacle par la fenêtre,

    c'est un des bonheurs simples de la vie.

    Je suis bien ici!

    Pas de bouchons sur les routes, sinon ceux ci,

    et mes voisines paraissent plutôt sereines

     

     

     

    « Ciné ou cocooning?Brico et déco »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:11

    Oh tu as bien fait de venir chez moi, je t'avais perdue de vue !

    Du coup je ne te lâche pas d'autant plus que tu as un très beau blog.

    Bon week end

    Bisou

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:42

    Bonjour,

    Quelle belle région avec de belles photos.

    L'automne et pourtant un petit début d'hiver sur les hauteurs.

    J'adore ta photo avec les vaches...Superbe et si calme.

    La vie la vraie !

    Bon week-end ♥

     

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:52

    De très jolis paysages d'automne, de belles voisines que j'adore moi aussi, on respire le grand air en regardant ces belles photos, bsous !

    Bon Week-end.texte.Victoriabea, automne - PNG gratuit - PicMix

     

    4
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:02

    Le temps a bien rafraîchi c'est vrai et les premières neiges sont là.L'hiver s'approche et va offrir comme chaque année de très beaux paysages tout de blanc vêtus !

    Bon samedi

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:50

    Bonjour

    Tes photos sont magnifiques.

    Tu vis dans un bel endroit.

    Bisous 

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:31

    mon dieu déjà la neige sur les cimes hé oui on est début novembre .... 

    tu es bien à thollons , tu as uen belle vue sur le lac et la suisse de l'autre côté ! magnfique on ne s'en lasse pas ...important de voir l'horizon, je trouve une impression de liberté !!! 

    un bon w.end à toi ma petite joelle et un gros bizou flo

    7
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:43

    Bonjour Yann, quelles belles vues sur les alpages, et la neige sur les cimes

    Chez nous de même , poudreuse dans l immédiat Bon samedi Bérénice

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:53

    "Les petits riens qui font les grands moments ..." tout simplement, comme le dit si bien JL Aubert dans sa chanson !!! mais quel bonheur d'en prendre conscience !
    en même temps les petits riens, et l'immensité des décors qui t'entourent, ça semble paradoxale ce que je dis là !
    mais c'est ce qui me vient à l'esprit Joëlle !
    Bisous

    PS j'ai pu enfin mettre un commentaire sur ton post précédent ...

     

    9
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:42

    merci pour ton message sur mon blog, Je viens donc chez toi et je découvre un magnifique paysage. Et du coup tu feras partie de mes amies virtuelles. Bon week end

    10
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:12

    Ce mélange de saison est très curieux en effet.

    Je vois que nous avons des plaisirs communs...

    11
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:30

    super agréable ce début de semaine avec le ciel bleu et le soleil. C'est  un vrai régal. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :