• Encore envie d'été!

    Elle ressemblait beaucoup à une balade d'automne notre grande marche de ce matin, la preuve

    les champignons et les noisettes qui se trouvaient dans le sac à notre retour!

     

    Encore envie d'été!  Encore envie d'été!

    Pourtant, j'ai envie qu'il dure encore l'été. Les touristes sont partis, le village a retrouvé son calme. 

    ON EST BIEN!

    Personne en montagne, personne en forêt, la température est idéale le BONHEUR quoi!

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

    S'il vous plait, faites qu'il soit indien...L'ETE.

    Encore envie d'été!

     

     

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

    Encore envie d'été!

     

    QUELQUES PHOTOS DU JOUR.

     

    « Le marché ...Non pas de Provence mais d'EvianJolie by Julie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 19:19

    Bonjour

    Tu a le légume et le dessert ,c'est une balade rentable (rire)

    les cèpes sont superbes ,avec un bon rôti...j'adore

    ta dernière photos se sont des vesses de loup ,comestibles quand elles sont petites

    merci pour ses belle photos ,bisous

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:01

    superbe ton blog comme dab, la photo du bandeau , on dirait Yvoire !!!  ça l'est je pense... quel joli village , hum la bonne friture de perches au resto du bord du lac !!! souvenirs souvenirs de 2016 . avec maman on a bien fait d'y aller elle ne peut plus voyager maintenant..; mon seul regret aura été de ne pas te voir je pensais que cetait loin pas pensé que tu pouvais couper par l'intérieur.

    alors nous cest encore l'été à paris 31° et il va faire 34 mardi et mercredi on préfère des températures moins chaudes car avecd la pollution quel cocktail explosifs ! encore 25° à 22H imagine les nuits ne descendent pas en dessous de 19/20 du mal à rafraichir .. 

    je te souhaite une bonne fin de dimanche et belles balades dans ta belle région, gros bizou flo

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:07

    Oh que oui, je fais la même demande que toi. C'est tellement bon le soleil, la chaleur et puis moi je n'ai pas encore été en vacances lol en Normandie ça chauffe à nouveau.

    Belle récolte, dans notre copropriété il y a des noisetiers et cette année nous avons des noisettes en abondance que l'on se partage entre voisins.

    Bonne et belle semaine. Bises. Aline

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:35

    Je t'accompagne volontiers dans ta demande: s'il vous plaît, laissez-nous l'été ! yes

    Y en a qui se plaignent comme quoi il fait trop chaud, mais j'préfère ça que me geler les miches, mettre les moufles, l'anorak et les chaussettes en laine...

    Si t'es d'accord, on fait une pétition pour l'été toute l'année ! happy

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:35

    belles photos de ta région.On dit de faire extrêmement attention au sujet des champignons car il y a pléthore cette année et de nombreuses intoxications

    Merci du partage

    Toujours chaud en Corse

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:19

    Bonjour Lucky a raison, Pourquoi l hiver , puisque l été et l intersaison sont impeccable pour tout et tous Bon mercredi Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :