• Jolie by Julie

    Elle a 25 ans et pourrait être ma petite fille Julie.

    Depuis deux ans nous nous rencontrons une fois par mois.

    Elle s'applique à rendre jolies mes vieilles mainsJolie by Julie

    Pendant deux heures ( c'est un sacré boulot...), elle ponce, lime, peint pendant que nous papotons.

    De tout, maquillage, chiffons et aussi de nos vies. Comme la mienne est assez ...longue, je pense qu'il faudra plusieurs  années de manucure pour en

    faire le tour. Jolie by Julie

     

     

     

     

    Jolie by JulieJolie by Julie

     

    Quant à Julie, j'aime écouter le récit de sa toute jeune existence

    , ça me ramène bien loin

    dans le passé.

    Je suis admirative de voir cette "gamine" cumuler

    deux emplois, de voir son ambition et son envie d'y arriver

    Ca va le faire, c'est certain!

    Longue vie à "Jolie by Julie"

    Jolie by Julie

     

    Je te souhaite la belle réussite que tu mérites petite Julie!

    Jolie by Julie

    « Encore envie d'été!Une journée ordinaire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:01

    toujours réconfortant de voir des jeunes en vouloir et réussir dans la vie.Belles réalisations dans tous les cas

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:35

    woaw j'adore comment elle fait tes ongles elle a bon gout et toi aussi.. 

    toujours interessant de discuter avec les jeunes, moi j'adore, toutes les petites copines de mon fils , j'aime beaucoup discuter avec elles , souvent elles sont sympas rare qu'il soit mal tombé, et ne me prennent pas en grippe, la dernière en date m'aimait beaucoup et moi aussi , hélas ça n'a pas duré ! mais bon cest pas pour moi hein... 

    elle a l'air d'en vouloir bien de cumuler les jobs quand on est jeune, c'est là qu'on peut le faire car pas d'enfant, et s'ils veulent profiter il faut du fric aussi !! 

    te souhaite une bonne fin de semaine très chaude sur paris, vous avez eu votre part, les cousines nous ont dit !! 

    je t'embrasse ma belle gros bizou flo

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:53

    Bonjour

    Rester coquette a un certain age ...c'est pas facil

    on voudrait bien changer toutes ses rides ,mais la nature et la ! on y peut rien

    juste rendre un peut plus beau se que l'on a

    pour moi il ai difficile de trouver quelqu’un qui veuille venir a domicile ,comme je conduit pas !

    j'ai toujours besoin d'un chauffeur en plus grrr

    bon tant que les douleurs me fiche la paix !c'est déjà pas mal

    bonne semaine bisous

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:47

    J'aime voir des jeunes courageux et passionnés, qui ont envie de faire quelque chose de leur vie... ce qui devient rare de nos jours...!

    Et beau résultat pour tes mains ! yes

    Bisous et bonne fin de journée

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:37

    La manucure c'est un truc que je fais le plus rapidement possible, j'ai toujours les ongles très très courts. 

    C'est bien de partager vos vies, réconfortant pour l'une comme pour l'autre. Elle a de l'ambition cette jeune femme, c'est super. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :