• les bons côtés de l'automne

    Waouh! ça n'annonce rien de bon!

     

    Si ça c'est pas une vraie journée d'automne qui se prépare!

     

     

    Heureusement j'avais préparé le coup en allant à la bibliothèque hier.

    Par lequel je commence?

     

    Ce sera donc journée pyjama devant la cheminée

     

     

     

    Sans oublier le thé chaud.

    Les bons côtés de l'automne!

    les bons côtés de l'automne

     

    « Le retourQuelques jours dans les Cévennes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:11

    Hummm... moi j'trouve que le bon côté c'est quand il fait encore beau...! La cheminée ça viendra bien assez vite avec l'hiver qui va bientôt se pointer !

    Mais après tout, un bon bouquin et un bon feu de bois c'est pas mal aussi !

     

    Bisous et bonne soirée

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:35

    Hé !  bien ici tout et allumée cheminée ,radiateur,la neige et la sur les sommets 

    et j'ai mon premier mal de gorge grrr ...

    c'est l'hiver qui arrive il n'y aura pas d'automne si ça continu

    passe une bonne journée bien au chaud bises

    3
    jeancourteligne
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:53

    Je vais mieux.

    Je me relève

    sur facebook : jean carlier

     

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:20

    bonsoir

    tu auras de t'occuper avec tous ces bons livres.

    Restes bien au chaud

    bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 20:26

    Moi aussi je suis contente de te retrouver, merci d’avoir fait un petit signe sur mon blog. Je me demandais vraiment la cause de ton absence si longue. J’espère pour toi que tout va s’arranger, que tu ne vas pas être trop privé de ta petite fille. On les aime tellement nos petits enfants que je comprends ton mal être.

    Il est bien gris ton ciel, tu as raison d’avoir fait le plein de bouquins, ce sont comme tu dis les joies de l’automne, un coin au chaud, les boissons réconfortantes. Pour moi l’indispensable aussi des jours qui s’assombrissent ce sont les bougies, je fais une grosse consommation lol

    Je t’embrasse. A bientôt. Aline

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:49

    Bonjour Joëlle

    Moi la romantique je commencerais par "l'homme qui m'aimait tout bas " et j'adore les journées pyjamas, quand je n'ai pas les gosses c'est ce que je fais !

    Si c'est ton intérieur, bravo j'aime beaucoup et il y a de quoi lire, de quoi passer un bon hiver bien au chaud aussi comme j'aime

    Bon jeudi ma belle, ici vent et pluie

    Gros bisous

    Coco

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:29

    bonjour!!!moi aussi j'aime beaucoup lire,mais peu pas faire des journees pyjamas!!je ne suis pas seule!!lol

    chez moi en ardeche,encore du soleil,mais un coup faut allumer et le matin eteindre!!bonne journee et bisous

    8
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:22

    Haaaaaa! Une journée cocooning! Mon rêve! Je ne connais aucun des livres que tu as empruntés, je ne peux donc pas te conseiller sur lequel lire en premier!

    Quant à moi, je suis plutôt chocolat chaud que thé! :-)

    Bonne journée

    9
    Samedi 12 Octobre 2019 à 16:52

    je viens de me faire un bon thé avec du citron, mais je le bois tiède sinon ça me fait tousser, je fais de la tracheite..

    j'ai chopé la grippe, début octobre et avec le froid (pas de chauffage j'ai rechuté donc me revoilà au lit, avec médoc et cie..

    espère que toi ça va ma belle , je te fais des gros bizou de loin, et te souhaite un très bon w;end je t'embrasse bien fort, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :