• Quelques jours dans les Cévennes

    Quelques jours de vacances dans un adorable petit village de l'Hérault:

     

    LA VACQUERIE - SAINT-MARTIN DE CASTRIES

     

    JOURNEE DE BALADE ALENTOURS: LA COUVERTOIRADE

     

     

    LE CIRQUE DE NAVACELLES

     

     

    LE LAC DE SALAGOU

     

    Quelques jours dans les Cévennes

     

    « les bons côtés de l'automneYAN ELL AIG »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 23:02

    Coucou Joëlle

    Comme c'est beau ce lac de Salagou, et toutes ces maisons de pierres aux toits de lauze, j'aime les retrouver. Tu sais que quand mon fils ( gendarme ) était basé au Pont de Montvert, je venais chaque année louer un gîte à Finiels et on s'est beaucoup promené alentours pour visiter. J'adore les Cévennes, j'ai fais du ski de fond pour la 1ère fois là-bas avec les enfants qui eux faisaient de la luge. On est même descendus à Sète chaque fois car c'est une ville que j'adore aussi...mais je m'éparpille, restons aux Cévennes, charmants endroit très cocooning.

    Merci pour ce partage ma belle, ça fait du bien de revoir ce lac. On avait camper tout près, je ne me souviens plus du camping ?

    Bonne soirée ma Joëlle et bon dimanche avec ce beau soleil et la chaleur, hallucinant 28° cet aprèm

    Gros bisous 

    Coco

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:15

    Bonjour,

    Superbes photos ça donne envie d'aller visiter

    bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:53

    Une balade bien sympa dans cette superbe région !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Josiane
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:05

    Bonjour Joelle

    je vois que tu as apprécié la region 

    le Larzac et le lac du Salagou .... Pas très loin de Beziers

    je connais bien et j'aime beaucoup notre arrière pays

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 17:19

        J'ai tout adoré, les grandes étendues du plateau du Larzac, les villages, les gens ...

        Une amie a acheté une maison là bas pour passer sa retraite. J'espère m'y rendre de temps en temps pour découvrir

        la région. Tu as beaucoup de chance d'habiter là bas.

         

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 11:45

    Superbe , toutes tes photos donnent envie de visiter ce très bel endroit.

    Passe une très bonne journée Joëlle .

    Gros bisous

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:35

    « La Couvertoirade » on a découvert ce petit village il y a quatre ans en allant rendre visite à un cousin qui habite dans les Cévennes, près du Vigan. J’ai adoré en haut le moulin, on se croyait dans un film de Pagnol avec les moutons autour de nous. On y a aussi découvert de superbes artistes. 

    Bonne semaine. Biz. Aline

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 18:35

    C’est une belle région  j'ai une amie qui habite a Mende ,quand je vais la voir j'en profite pour visiter 

    tes photos me rappel des jolis coins et des beaux paysages

    bonne soirée bises

    PS /la gorge va mieux ça descend....maintenant sirop grrr

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:36

    Que c'est beau !, j'aime ces villages du sud avec ces maisons très pittoresques, c'est la région de France que je préfère, bisous !

    Bonne journée !

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:31

    très très jolies ces photos tu as été dans une belle région !

    oui une forte grippe avec complications mais ça va mieux, maintenant c'est kevin qui l'a chopée !!

    nostalgique ??? non pas forcément , tu veux parler de ma publi sur FB pour les 30 ans de mariage, c'etait juste que je m'étonne que ça fasse autant de temps, si mon ex avait encore été en vie et si on etait resté ensemble on aurait fêté 30 ans de mariage ça me parait énorme .. faut dire que kevin va sur 29 ans et moi sur 60 !!!! on avance, une impression d'être restée à 40 ans lol.. mais je suis contente d'avoir bientôt 60 ans car ej vais enfin pouvoir profiter de ma retraite ah la liberté ma petite joelle, si certains disent mieux vaut bosser ben tant mieux pour eux, moi avec ma santé ça ne me convient plus du tout..

    voilà je te fais de gros bizou et que tout aille bien , je t'embrasse bien fort, ton com m'a fait super plaisir, bizou flo

    10
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:00

    Coucou

    merci pour ton passage sur mon blog et pour le com bien sympa.

    Cette région, sujet de ton article,  j'y ai passé mon été. Navacelle, la Couvertoirade, le Salagou... Tout me parle.

    J'ai vu que tu avais toi aussi des amis virtuels.

    Je m'en suis fait un moi aussi, à 800 kms de chez moi. Dans un premier temps il commentait chaque jour mon blog, puis on a échangé de longs mails ; Je me suis décidée à le rencontrer...

    Il est justement de ce coin, Millau plus exactement.

    Nous avons randonné ensemble cet été, lui et sa femme, moi et mon mari...

    Oui les amis virtuels ça existe, on fait même de très jolies rencontres...

    Je te souhaite une belle journée.

    FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :